“Pour une belle soirée "branchée"”
Avis sur Tao

Tao
Classé n° 272 sur 13 937 Restaurants à New York
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Quartier : Midtown
Avis publié: 22 octobre 2013

J'avais lu des critiques négatives concernant la politique du resto de faire "passer" les clients par le bar avant de fournir une table réservée. Rien de cela lors de notre arrivée où la table réservée par Open Table nous attendait .
Côté ambiance, la forte musique et les lumières tamisées supportent à merveille le "look branché" new yorkais de ce restaurant qui rappelle certains restaurants asiatiques de Hong Kong, Singapour, Hanoi, Saigon, Bangkok, Tokyo, Kuala. Lumpur, Shanghai, Beijing, etc où j'ai eu le privilège de manger.
Côté service, nourriture et vins, tout est à la hauteur et mérite une visite au Tao soit en couple et en mieux en groupe.
En résumé un resto à découvrir et revisiter!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tao
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

Une copie du Bouddha Bar (pour ceux qui connaissent) à Paris. Cuisine asiatique très variée (Chinoise, Japonaise, Thai) et assez bonne. Une bonne ambiance avec beaucoup de musique (un peu bruyante). Service très rapide.

Avis publié: 14 mai 2013

Cuisine asiatique très variée. Ambiance sympa, même si un peu bruyant, ce qui semble la norme à New York. Decor joli avec un immense Bouddha dans le restaurant que les gens viennent prendre en photo.

Avis publié: 26 décembre 2012

Très beau cadre et très bons plats mais ça s'arrete la. Vous avez beau reserver une table et etre à l'heure on vous fera tout de même patienter au bar afin que vous consommiez le temps que votre table se libère ! La musique est beaucoup trop forte ce qui est super désagréable, impossible d'avoir une discussion. Le pire est la vitesse à laquelle les plats vous sont emmenés : apéro, entrée, plat, dessert et thé servis en moins d'une heure !!! On sent que la table doit etre libérée rapidement, dommage car c'est très bon..

Avis publié: 12 octobre 2012

Endroit excessivement bruyant, musique à fond. Très beau cadre, jeunesse dorée . Il vaut mieux parler couramment la langue. Très longue attente de notre table réservée...des tas de gens copains de la réceptionniste sont passés devant nous. Pas du tout emballés par ce style d.endroit ( Bouddha Bar bruyant ) mais le repas était bon. Sommes ressortis la tête bombée . Assez cher .Dominique et JAW de Casablanca

Les voyageurs ayant consulté Tao ont aussi consulté

Vous connaissez Tao ?