“Inouï!” 5 5 étoiles
Avis sur BLT Steak

BLT Steak
Réservez avec OpenTable
BLT Steak n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 473 sur 13 106 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Lausanne, Suisse
“Inouï!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Dans un cadre plutôt soigné et neutre, au milieu des tables accueillants des repas d affaire et des amis ou famille, nous commandons le porterhouse pour deux personnes avec deux sides. Et là, sincèrement, c est le choc de découvrir une viande rouge, avec une belle croute et qui fond dans la bouche. Les sides étaient aussi excellents et le vin très bon. A tester absolument.

Visité en décembre 2013

Créteil, France
“Steak de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Sur les conseils d'un ami new yorkais je tente ce restaurant. Le restaurant n'est pas facile a trouver mais il est vraiment sympathique, l'accueil est vraiment agréable ainsi que le service (mais on comprend mieux quand le tip arrive sur la facture: 22%, car nous étions six). Je dirai que c'est un bon restaurant pour une soirée entre amis, mais pas en famille, nous faisions figure d'ovni ce soir là.

• Visité en août 2013
“Excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

C'est de loin le meilleure steakhouse de tous ce dans lesquels nous sommes allés. Les viandes sont extrêmement bonnes et tendres. Je le recommande aux personnes qui ont très faim.

• Visité en août 2013
“Très bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

La viande est excellente et très bien cuite, le personnel sympa. Je trouve quand meme que c'est un peu cher.

Visité en mai 2013
Reims
“Steakhouse branchée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Le BLT qui est situé dans un quartier plutot résidentiel de NY est fréquentée par une clientèle locale, on y rencontre peu de touristes. Accueil sympa même sans réservation, mais c'est mieux avec ! le bar pour attendre votre table est vaste avec des petite tables hautes assez conviviales. Une fois installés dans le vacarme de la grande salle, le service est parfait, rapide, les plats de viande et poissons sont, bien sur, extras et cuits juste comme vous le voulez, la présentation est soignée et originale. Les desserts sont également excellents et très copieux ! sans oublier la carte des vins essentiellement américains, mais c'est le but, et tous dans une gamme de prix assez élevée (pas grand chose en dessous de $ 80). Bref un très bon moment

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté BLT Steak ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez BLT Steak ? Partagez vos expériences !