“Sandwich au pastrami gargantuesque et très bon!”
Avis sur Katz's Deli

Katz's Deli
Classé n° 487 sur 14 719 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Lower East Side
Avis publié : 12 mai 2013

On y va pas pour le calme ni pour l accueil car Kat's est une véritable institution donc énormément de monde avec un service rapide. On y va pour manger le meilleur sandwich pastrami de new york : tellement de viande qu on a beaucoup de mal à finir, il faut absolument goûter le reuben avec en supplément du fromage et du chou vignaigré, un vrai régal!

Écrire un avisAvis (14 134)

Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Parfait !
On en rêve à chaque fois qu'on quitte New York.
Le genre d'endroit dont on espère qu'il ne changera jamais.

Avis publié : 9 avril 2013

Remontée dans le temps pour un déjeuner chez Katz à New-York.

A l'entrée un vigile qui vous donne un ticket sur lequel les cuisiniers mentionnent le prix des consommations. Si vous perdez le ticket, c'est au minimum 50 US Dollars à payer à la sortie.

Il y a une file pour accéder au comptoir et se faire préparer le sandwich pain de seigle, moutarde et pastrami qui est le sandwich de la maison par excellence. Le cuisinier vous offre, sur le comptoir, quelques tranches de pastrami pour vous faire patienter et découvrir le produit.

Le sandwich est énorme, servi avec des cornichons au vinaigre au format XXL et des cornichons crus. Pour accompagné le tout, nous rajoutons quelques pommes de terre frites, le tout arrosé de Pepsi Cola.

L'ambiance est exceptionnelle, le "Boss" du lieu est là et se prête volontiers à une séance photo ainsi qu'à une petite discussion.

Après 45 minutes sur place, nous décidons de passer à la caisse située à la sortie. Nous rendons nos deux tickets et payons pour deux sandwichs, 1 portions de pommes de terre frites et deux Pepsi environ 50 US Dollars avec les taxes.

Excellent déjeuner, dans une ambiance et un décor digne d'un film de Hollywood. Le personnel est d'une gentillesse à souligner.

Avis publié : 4 avril 2013

Par deux fois je suis allé chez Katz's et les deux fois ont été catastrophiques. Si les smoked meat (ou sandwich pastrami) étaient adéquats, à chaque le service à été sec à l'entrée et les personnes qui ont pris ma commande au comptoir ont été brutales lorsque j'ai eu la malheur de poser des questions sur le menu!!! Au prix (abusif) qu'est le sandwich, il me semble que le client est en droit de s'attendre à un minimum de courtoisie.

Pour déguster un bon smoked meat à New York, je vous suggère Mile' end deli entre autres...Les prix sont plus normaux et le service plus respectueux! No more Katz's!

Avis publié : 18 mars 2013

Recommandé par les guides comme étant le meilleur déli de NYC (sur Houston Street), nous y sommes allés pour déguster leur fameux pastrami ! La déco est l'ambiance est sympa car on se croirait revenu dans les années 70, beaucoup de formica, sandwich à la demande, des photos sur les murs de gauche en rentrant (toutes les célébrités qui y sont passées, Ex. : le Maire de NYC), un ticket donné à l'entrée sur lequel sera noté vos achats, possibilité d'emporter, de manger à table voir de se faire servir à table... Bien sympathique ! Et le pastrami est effectivement fabuleux, il fond dans la bouche... A goûter ! Prix raisonnable en fonction de la quantité de viande dans le sandwich...

Les voyageurs ayant consulté Katz's Deli ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Katz's Deli ?