“une découverte sympathique”

Veselka
Classé n° 179 sur 15 901 Restaurants à New York
Cuisines : Ukrainienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : East Village
Avis publié : 25 mars 2018

Restaurant original pou moi mais j ai découvert des bons petits plats ukrainiens
Pierogi très bons et soupe maison très bonne
Service un peu froid mais cela n enlève rien à notre plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Alors c'est pas vraiment un resto ukrainien mais plutôt un resto américain qui s'inspire de l'Ukraine et c'est plutôt pas mal. En tout cas le borscht est goûteux, les varieniki un peu pâteux mais en général c'était vraiment agréable.
Le plus : jamais la bière ukrainienne (Obolon à la tireuse) ne vous aura paru aussi bonne.

Avis publié : 6 août 2017

Situé en plein milieu de East Village, c'est le guide cartoville qui nous a dirigé vers ce restaurant Ukrainien.
Comme d'habitude nous n'avons pas été déçu. Il n'y avait pas de queue et nous nous sommes installés sur une table au fond du restaurant.
Le détour et très sympa avec des fresques sur le mur. La carte bien évidement originale et nous avons pu gouter des bières ukrainienne.
Quand aux plats, ils ont été servis rapidement et les portions sont généreuses.

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Lieu idéal pour découvrir la cuisine ukrainienne. Le service est rapide et efficace. Les assiettes sont copieuses et les plats sont bons et c'est l'endroit pour découvrir la bière d'Ukraine. Bref lorsque l'on ressort on n'a plus fin

Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Une institution de la cuisine ukrainienne à New York. L'accueil et le service sont rapides, bien que pas très souriants. La carte propose nombre de plats ukrainiens. La cuisine est très bonne et les portions correctes (un peu petites au standard américain :-) ).

Les voyageurs ayant consulté Veselka ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Veselka ?