“Vous pouvez y aller les yeux fermés!”
Avis sur Mogador Cafe

Mogador Cafe
Classé n° 185 sur 13 687 Restaurants à New York
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : East Village
“Vous pouvez y aller les yeux fermés!”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Ce restaurant restera un de mes meilleurs souvenirs culinaires lors de mon sejour a NYC! Arrives 1 soir sans avoir reservé de table, nous avons du attendre (un peu) car le restaurant etait bondé, a l'interieur comme a l'exterieur!!! Le tajine poulet est à tomber par terre et le couscous poulet a eu un enorme succes! Les gros ventres risquent d'etre un peu decus par les portions. Les serveurs etaient adorables. Seul bemol, le thé a la menthe qui a le gout de tout sauf de thé a la menthe!

“Parfait!”
Avis écrit le 9 août 2012

Hormis l'ambiance un peu trop bruyante à mon goût (clientèle jeune et débridée) ce resto est super! Boissons maison (thé à la menthe fraîche avec ou sans sucre juste délicieux!) et nourriture parfaitement cuisinée. J'ai mangé beaaaaaucoup de tajines et de couscous ou Maroc, ceux du café Mogador sont à la hauteur. Je n'ai pas testé les autres plats. Les prix sont corrects, serveurs sympas, ambiance jeune, dynamique et souriante. Si vous venez après 20h je vous conseille de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Mogador Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Mogador Cafe ?