“Standard de qualité !!”

Classé n° 34 sur 703 Thé et café à New York
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Midtown
Avis publié : 17 août 2016

Jamais déçu!! équipe au taquet pour servir, muffins frais du jour, le reste aussi je suppose....GOOOOD!

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2015

Boissons principalement au café et bonnes, prix abordables, petits gâteaux idéales pour le petit déjeuner, et pour les petits creux que vous pouvez avoir après avoir marcher dans New York. Wifi gratuit et rapide

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 5 mai 2015

c'est cher il y a peu de places assises le café y est américain du jus de chaussette j'ai essayé les frapuccino cappuccino et autres sucreries chimique à la vanilline c'est yout simplement infâme même le caffé expresso y est imbuvable, seul intérêt de ces lieux pouvoir recharger son tel GSM ou son fauteuil roulant électrique ce pourquoi j'ai cotoyé ces lieux infame fabrique à obèse et vide porte monnaie , il n' y a qu'une seule toilette il faut y faire la queue pour y accéder lieux a éviter si une envi pressante se fait sentir

Date de la visite : mai 2015
Avis publié : 16 mars 2015

personnellement je suis fan de ce concept et je suis consommateur de bon café. En plus il y a le wifi (même si la wifi est quasiment partout)

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 20 novembre 2014

Disséminés un peu partout dans NYC, des étapes sympas pour se poser un peu, boire une boisson chaude et grignoter une viennoiserie ou un sandwich. Wifi free intéressant pour se connecter sur le web. Nous avons beaucoup apprécié surtout pendant deux jours de pluie.

Date de la visite : octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Starbucks ?