“Séjour à New York”

N° 196 sur 467 Hôtels à New York
Villeneuve-de-Marc, France
“Séjour à New York”
Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel récent en plein cœur de China Town.Plutot excentré du centre de Manhatann.Difficile d'accès lorsque le métro ne dessert pas la station east broadway pour cause de maintenance.Les chambres sont confortable et propre. Le petit déjeuner est moyen , nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel et tous les jours le même petit déjeuner...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dawn Marie K, Director of Sales de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Downtown East, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Nathalie D et merci de rester avec nous à l'hôtel Fairfield Inn by Marriott New York Manhattan / Centre-ville! Vous avez raison de mentionner que nous sommes la dernière édition de la famille Marriott d'hôtels du centre-ville et nous avons récemment ouvert en Octobre 2013.

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour votre prochaine escapade dans la Grosse Pomme.

Tout le meilleur, Dawn Marie Klisures / 212.227.0709 / dawn.klisures @ marriott.com

• Finnois d'abord
Hotel Mulberry
N° 187 sur 467 à New York
Financial District
Fairfield Inn New York Manhattan/Financial District
Fairfield Inn New York Manhattan...
N° 181 sur 467 à New York
BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel
BEST WESTERN Bowery Hanbee Hotel
N° 265 sur 467 à New York
Howard Johnson Manhattan Soho
Howard Johnson Manhattan Soho
N° 257 sur 467 à New York

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Downtown East ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Downtown East

Établissement : Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Downtown East
Adresse: 95 Henry Street, New York, NY 10002
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chinatown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 196 sur 467 Hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Downtown East 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Downtown East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.