“Excellent mais prix en conséquence”
Avis sur Nobu

Nobu
Réservez avec OpenTable
Nobu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 204 sur 13 763 Restaurants à New York
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tribeca
Lausanne, Suisse
“Excellent mais prix en conséquence”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Resto très soigné, belle déco, service avenant. Carte variée, des plats cuisinés, des tempuras et des sushis. Belle carte des vins. Combinaison gagnante pour ce resto japonais fusion, mais la qualité a son prix. Réservations indispensables.

Visité en décembre 2013

Genève, Suisse
“Raffiné”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un cadre magnifique. Il y a un soin tout particulier a la décoration de la salle avec une atmosphère très sobre. Le service est rapide et la nourriture est délicieuse. A faire en couple de préférence, mais entre amis cela peut aller aussi.

• Visité en février 2013
Colmar, France
“La qualité se paie à New-York”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Suite à un soucis de réservation au Per se, Matt, notre concierge de l hôtel Ace, nous trouve une table pour 2 dans ce resto que nous avions repéré sur trip...Le cadre et l accueil sont excellent, la carte est grande, du coup, nous avons opté pour le menu 7plats du chef. Excellent et copieux...mais cher et bruyant (entre nous, c est le cas de nombreux resto à nyc)...au final, ce n est pas très romantique comme endroit, c est plus pour une soirée entre amis...merci tout de même pour ce bon moment de découverte culinaire.

• Visité en octobre 2013
“Belle soirée”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons pu réserver le matin pour le soir même par internet. Nous avons pris le menu gastronomique à 100 usd; 7 plats choisis par le chef. Ce dîner fut excellent, les vins choisis parfaits. Le décor est moderne et nous plonge dans une ambiance que l'on ne retrouve qu'à New-York. Belle soirée, mais qui a un prix, 340 Usd pour deux.

• Visité en septembre 2013
Nancy
“Déception!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Réservation effectuée 2 semaines avant notre venue (indispensable!). Le personnel est très insistant et n'hésite pas à revenir toutes les 3 minutes pour prendre votre commande. La carte étant exhaustive et difficilement compréhensible pour les novices, il est vivement conseillé de faire son choix auparavant. Et ce d'autant plus que les serveurs ne vous proposent que le menu dégustation à au moins 100 $ par personne...

Autre point: restaurant EXTREMEMENT bruyant!

Pour conclure, le restaurant est largement surfait et tout simplement hors de prix.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nobu ont aussi consulté

Vous connaissez Nobu ?