“Bruit et briques”

N° 251 sur 466 Hôtels à New York
Aix-en-Provence, France
“Bruit et briques”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Dernière nuit à New York dans une chambre familiale de l'Essex. Vues sur une cour intérieure pas du tout attractive : mur de briques en vis à vis, chambre sombre à toute heure de la journée et toute la machinerie d'aération et d'air conditionné très bruyante qui fonctionne en permanence. Le tout pour plus de 500 dollars !
Dommage, l'hôtel est bien placé, les chambres sont spacieuses et confortables. Il serait donc judicieux de réajuster les tarifs de ces chambres sur cour afin de tenir compte des désagréments majeurs exposés.
Nous avons refusé la première chambre attribuée trop bruyante mais avons eu des difficultés pour changer. La seconde présentait les mêmes inconvénients cependant.
Pour finir, nous avions demandé à disposer de la chambre plus tôt que l'horaire officiel prévu car nous avions voyagé la nuit précédente. Il nous été dit que l'on nous appellerait pour nous accueillir dès qu'une chambre serait prête. Nous n'avons jamais été appelés et avons pris possession de la chambre à l'horaire officiel. Assez peu d'efforts de la part du staff donc.
Au total une expérience tout à fait décevante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Mannheim, Allemagne
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions choisi cet hotel afin d´être le + prêt possible de l´arrivée du Marathon et nous faire choyer! Le fait que le Marathon ai été annulé cette année n´est pas la raison de notre deception au niveau du rapport qualité/prix de l´hotel. Chambre de grandeur honnête sans + et un lit double en 180 seulement. Nous etions habitués à mieux (aux USA) pour un hotel de cette categorie et cette tranche de tarifs. Notre chambre donnait sur Central Park et la vue etait belle mais malheureusement des fenetres pas du tout isolées. Nous avons dormi 4 nuits avec des boules quies !! Salle de bain viellotte et d´agencement modeste. Mini bar et coffre dans la chambre. Bonnes possibilités de rangement. Nous n´avons pas retrouvé dans notre chambre le côté "pompeux" et "demesuré" de l´exterieur de l´hotel et du hall de reception. Dommage !

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre avec vue sur Central Park (Park View) ce sont malheureusement des nuits s...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux