“BIEN.” 4 5 étoiles

N° 242 sur 479 Hôtels à New York
Embourg, Belgique
“BIEN.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel idéalement situé . Au milieu de la rue faisant face à central park. J avais une petite suite très bien sous tous les points . Grande, bien décorée salle de bain avec douche très bon lit . Petit déjeuner 40 $ !!!!! Il était bien mais méritait même un plus vu le prix ......dommage aussi l attente quand un des plats est vide .10 min pour ravoir des pains choc ...5 min pour du lait ...etc. Salle de petit déjeuner agréable et donnant sur central park.
Gros soucis de bruit à l arrière vu un bâtiment à côté de l hôtel qui charge et décharge la nuit .
Grosse mise au point à été faite et le problème a été résolu en passant du 5 em étage au 14 em .
Si vous avez les moyens ...une petite suite et vue sur central park et c est excellent .
Toujours la même aberration en 2014 ....le wifi facturé 19 €/jour pour une chambre à 400$ !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Très très déçu de la chambre au 5 em étage à l arrière très proche de ce porche ou recule les camion...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés cinq jours dans cet hotel face a central park ,.a vingt minutes a pieds de Time square quelle merveille personnel sympathique ... Hotel,propre et superbe un enchantement ... J'y retournerai nous en gardons un souvenirs inoubliable .... A refaire sans faute

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous y avons passé une semaine avec mon époux et avons bien aimé tout de cet hôtel, pour ainsi dire.
L'emplacement est super, on est à pied pour visiter pas mal d'endroits. Le Central Park est juste devant…
Les chambres sont belles et la literie est excellente. Le petit déjeuner est hors de prix, mais cela vaut le coup d'y aller car il est impressionnant de mets variés emmenés du monde entier.
Nous avons adoré!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une semaine dans une suite avec très jolie vue sur central park south.
Très bonne literie.
Charme désuet d'un hôtel historique, personnel sympathique et agréable.
Très belle parties communes.
L’hôtel a aussi un joli bar, le south gate.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hôtel, est vraiment beau et l'emplacement est idéal!!!!
Face à Central Park, magnifique vue, proche de Times Square et des
entrées du métro.
Notre chambre était très propre, le lit Queen size, un vrai bonheur, quel confort!! salle de bain, bien équipée, produits de beauté ,sèche cheveux, peignoirs et pantoufles.

Il me semble qu'il y avait un spa et une piscine, mais avec tout ce qu'il y a , a visiter à l'extérieur, nous n'avons pas du tout penser à aller voir.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Central Park
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Dernière nuit à New York dans une chambre familiale de l'Essex. Vues sur une cour intérieure pas du tout attractive : mur de briques en vis à vis, chambre sombre à toute heure de la journée et toute la machinerie d'aération et d'air conditionné très bruyante qui fonctionne en permanence. Le tout pour plus de 500 dollars !
Dommage, l'hôtel est bien placé, les chambres sont spacieuses et confortables. Il serait donc judicieux de réajuster les tarifs de ces chambres sur cour afin de tenir compte des désagréments majeurs exposés.
Nous avons refusé la première chambre attribuée trop bruyante mais avons eu des difficultés pour changer. La seconde présentait les mêmes inconvénients cependant.
Pour finir, nous avions demandé à disposer de la chambre plus tôt que l'horaire officiel prévu car nous avions voyagé la nuit précédente. Il nous été dit que l'on nous appellerait pour nous accueillir dès qu'une chambre serait prête. Nous n'avons jamais été appelés et avons pris possession de la chambre à l'horaire officiel. Assez peu d'efforts de la part du staff donc.
Au total une expérience tout à fait décevante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mannheim, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions choisi cet hotel afin d´être le + prêt possible de l´arrivée du Marathon et nous faire choyer! Le fait que le Marathon ai été annulé cette année n´est pas la raison de notre deception au niveau du rapport qualité/prix de l´hotel. Chambre de grandeur honnête sans + et un lit double en 180 seulement. Nous etions habitués à mieux (aux USA) pour un hotel de cette categorie et cette tranche de tarifs. Notre chambre donnait sur Central Park et la vue etait belle mais malheureusement des fenetres pas du tout isolées. Nous avons dormi 4 nuits avec des boules quies !! Salle de bain viellotte et d´agencement modeste. Mini bar et coffre dans la chambre. Bonnes possibilités de rangement. Nous n´avons pas retrouvé dans notre chambre le côté "pompeux" et "demesuré" de l´exterieur de l´hotel et du hall de reception. Dommage !

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre avec vue sur Central Park (Park View) ce sont malheureusement des nuits s...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux