“Tres surfait”
Avis sur Magnolia Bakery

Magnolia Bakery
Classé n° 13 sur 399 Boulangeries-pâtisseries à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : West Village
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Impressionnante queue devant cette petite boutique. Les cupcakes sont moyens. Cela tient davantage d'une mode que d'un reel interet gustatif

Écrire un avisAvis (2 888)

Avis publié : 17 octobre 2013

Incroyable toujours une queue immense devant!!! Tout est tellement mignon, mais vraiment bon?! Ceux sont les seuls cupcakes que je mange mais ils ne sont pas aussi bons que nos pâtisseries en France... Pour les amateurs de cupcakes!! N'hésitez pas une seconde! Ne serais ce que pour voir avec la dextérité que sont préparés ces pâtisseries! J'adore cette adresse. j'ai appris qu'il y en avait plusieurs à NYC et dans le monde. Mon préféré pain d'épice avec meringue italienne.

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Le chesesecake est très bon mais 7$!!! Par contre les cupcakes vraiment bof, plus beaux que bons. Service inexistant. Nous sommes allés a celui de Colombus avenue. On a trouvé mieux ailleurs!

Avis publié : 30 septembre 2013

Le passage obligé pour des gourmands comme nous. Petite boutique sans prétention mais à l'intérieur, nous n'avons pas assez de nos 2 yeux tellement il y a de beaux gâteaux. Et ils sont réalisés devant nous. Nous avons fait les 2 boutiques.

Avis publié : 11 septembre 2013

Pour un goûter dans l'après midi, c'est l'idéal. Un grand choix de cupcakes et d'autres pâtisseries typiquement américaines (gros gâteaux à la part, cheesecake). Une véritable institution à New-York, on souhaiterait avoir le même en bas de chez soi!
Au vu du débit, les gâteaux ne peuvent être que archi frais! On voit d'ailleurs les employés les confectionner.
A ne pas rater, cela vaut vraiment le détour, surtout pour les gourmands!

Les voyageurs ayant consulté Magnolia Bakery ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Magnolia Bakery ?