“Excellent !!!!”
Avis sur Le Singe Vert

Le Singe Vert
Réservez avec OpenTable
Le Singe Vert n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 711 sur 13 687 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Chelsea
“Excellent !!!!”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Si vous cherchez à manger un bon plat français sur new york alors ce restaurant est celui qu'il vous faut ! Un restaurant vraiment à recommander, la nourriture est vraiment extra, l'addition un peu moins, et les serveurs au petit soins, et ca fait du bien de parler un peu français.

• Visité en janvier 2012

suisse
“Un peu de France à NY”
Avis écrit le 30 août 2012

Cuisine française. Service partiellement en français. Une bonne table avec terrasse en été. Les vins sont plutôt chers. En accompagnement, le "pea risotto" est délicieux.

• Visité en juillet 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une assez bonne table francaise, mais un...”
Avis écrit le 6 février 2010

une assez bonne table francaise, mais un accueil etrange par exemple ils n'acceptent pas la carte de crédit. déroutant quand on pense être a New-York.
a essayer de nouveau...

Montréal, Canada
“Bon restaurant, mauvais service”
Avis écrit le 26 mars 2008

Dommage, bonne nourriture, bon environnement. Nous avions oublié de demander si on acceptait la carte de crédit. Par chance, nous avions assez d'argent liquide pour payer le tout, sauf que nous n'avons pas eu assez pour laisser un pourboire respectacle. Le propriétaire est venu nous dire de sortir immédiatement de son restaurant, malgré le fait que nous venions de dépenser 120$ dans son établissement. On s'était excusé de la situation auparavant, ne pouvant pas comprendre que tel établissement ne prenne pas la carte de crédit.

Les voyageurs ayant consulté Le Singe Vert ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Le Singe Vert ?