“ambiance et cuisine japonaise à Columbus Circle!”

Blue Ribbon Sushi
Classé n° 46 sur 14 130 Restaurants à New York
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : SoHo
Avis publié : 17 décembre 2013

J'ai un peu hésité avant d'attribuer ma note, mais le Blue Ribbon mérite vraiment un "très bien". Très beau mobilier japonais, très bonne cuisine typiquement japonaise, sushis excellents avec et sans riz, accueil aimable, proximité de Columbus Circle. Les bémols: nous aurions aimé partagé le plat de sushis (à 85 dollars par plat quand même!) pour ensuite prendre un plat chaud (leur poulet frit est paraît il réputé), cela n'a pas été possible. Nous n'avions pas réservé, on nous a attribué un peu loin des cuisiniers (qui sont un vrai spectacle), dans un courant d'air très frais (il est vrai que l'on était en plein décembre). Le service n'est pas très chaleureux et les prix sont un peu élevés.

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Une adresse a ne louper sous aucun prétexte .
Petit espace et un peu bruyant mais ce qu il y a dans l assiette est magique. La fraîcheur des poissons , des plats originaux fait devant vous ( le bar avec ses chaises autour est un très bon spot), carte de saké riche et variée , rapport qualité /prix excellent. J'ai adoré !!

Avis publié : 21 mai 2013

Poissons d une incroyable qualité et beaucoup de choix.
Service très agréable et accueillant.
L endroit est un peu petit et il faut venir tôt pour ne pas attendre.

Avis publié : 4 juin 2012

N'hésitez plus! Super beau resto, sushis délicieux et bien frais, personnel très sympa et addition soft. Laissez-vous tenter par un verre de saké issu de leur belle sélection !!! Que demander de plus??? Ah oui, quartier tendance où il est bien agréale de se promener ou de faire un peu de shopping avec madame... un détail: pas de réservation possible.

Avis publié : 30 janvier 2012

Blue ribbon sushi offre une expérience nippone traditionnelle et simple très agréable - les sushis sont excellents, le service attentioné, les prix raisonnables et le quartier très sympa.
On a tout aimé et on reviendra avec beaucoup de plaisir dans le future. Objectivement, il n'y a pas de défaut à mentionner

Les voyageurs ayant consulté Blue Ribbon Sushi ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Blue Ribbon Sushi ?