“Bonnes pizza pas loin Time square”

John's of Times Square
Classé n° 245 sur 14 144 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 10 septembre 2013

Très bonnes pizza a pâte fine, salle très grande tres bell sûrement trop bruyante service très sympa et a la hauteur comme souvent aux usa bonne pâte

Avis publié : 8 août 2013

Plusieurs visites en 2011 et 2013 car notre hôtel en est très proche (ainsi que Times Square). Les pizzas sont bonnes, les serveurs sympas (comme toujours aux US). Nous avons juste été mal reçus lors de notre dernière visite par le jeune homme de l'entrée mais ça ne nous empêchera pas d'y retourner lors d'un prochain voyage!

Je recommande ce restaurant aux couples et/ou aux familles.
Les prix sont corrects

Avis publié : 5 août 2013

Bonne pizza......la sauce tomate est toutefois un peu décevante. Service rapide et efficace. La salle est aérée, un peu sombre mais très confortable. La qualité prix est excellente. Un arrêt agréable pour un lunch dans Time Square. Par contre, nous avons préféré la pizza de Grimaldi que nous avons essayé le lendemain de notre visite chez John's.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

35 minutes d'attentes: ça commence mal!

Mais après avoir eu notre pizza, tout a été pardonné! Excellente pizza!

Avis publié : 29 juin 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par notre guide et nous n'avons pas été déçu. Une pizzaria qui existe depuis 1926 ce qui est un bon signe. Une pizza de style italienne à pâte mince avec du fromage mozzarella...du vrai, cuite au four à bois...un pur délice. Vaste restaurant sur 2 étages. Prix raisonnable. Je vous le recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté John's of Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez John's of Times Square ?