“Superb pizze”

John's of Times Square
Classé n° 237 sur 13 548 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
Grez-Doiceau, Belgique
“Superb pizze”
Avis écrit le 29 septembre 2013

John's Pizza un un resto super sympa, au coin de la 44 eme, si vous êtes au Milord Hotel de prendre à gauche en sortant, et franchement vous passerez une excellente soirée, bonne pizza et superbe ambiance

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“Tres bonne pizzeria”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Un tres bon endroit ou manger. Le rapport qualite prix est tres correct. La pizza est delicieuse et l ambiance est vraiment sympa. Je recommande

• Visité en septembre 2013
Bandol, France
“Bonnes pizza pas loin Time square”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Très bonnes pizza a pâte fine, salle très grande tres bell sûrement trop bruyante service très sympa et a la hauteur comme souvent aux usa bonne pâte

Visité en août 2013
Cannes
“Bonnes et copieuses pizzas”
Avis écrit le 8 août 2013

Plusieurs visites en 2011 et 2013 car notre hôtel en est très proche (ainsi que Times Square). Les pizzas sont bonnes, les serveurs sympas (comme toujours aux US). Nous avons juste été mal reçus lors de notre dernière visite par le jeune homme de l'entrée mais ça ne nous empêchera pas d'y retourner lors d'un prochain voyage!

Je recommande ce restaurant aux couples et/ou aux familles.
Les prix sont corrects

• Visité en août 2013
Candiac, Canada
“Bonne pizza !”
Avis écrit le 5 août 2013

Bonne pizza......la sauce tomate est toutefois un peu décevante. Service rapide et efficace. La salle est aérée, un peu sombre mais très confortable. La qualité prix est excellente. Un arrêt agréable pour un lunch dans Time Square. Par contre, nous avons préféré la pizza de Grimaldi que nous avons essayé le lendemain de notre visite chez John's.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté John's of Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez John's of Times Square ?