“Très copieux” 4 sur 5 bulles
Avis sur John's of Times Square

John's of Times Square
Classé n° 231 sur 13 479 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
La Roche-sur-Foron, France
“Très copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y sommes allé déjeuner quelques jours avant Noël.
Le concept est assez différents des autres pizzérias. Il y a un choix très limité de bases (5 ou 6 je crois) et après il faut rajouté les suppléments. Pour notre part nous avons prix une small pizza en base Traditional et avons rajouté 4 suppléments pour un prix final de 25 USD. A ce prix la pizza était déjà très bonne et copieuse. Nous avons eu du mal à la finir. Prendre une large aurait été l'assurance de vouloir dormir toute l'après-midi.
Les serveurs sont agréables, comme partout à New York. La déco est sympa (vitraux, peintures) mais l'éclairage définitivement trop sombre. Autre mauvais point: le bruit. C'en est assourdissant et les cris d'enfants sont continus.
En période de fêtes, n'hésitez pas à venir à 12h/12h15 maximum si vous voulez une table rapidement. Sinon il faudra attendre un bon moment...

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
“Cadre sympa, serveurs aïe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Emplacement en plein Times Square, cadre super mais gâché par les serveurs qui ne vous laisse pas tranquilles et qui courent après leurs tips uniquement.
Pizza basique abordable (tomate, fromage), chaque ingrédient supplémentaire coûte 4$95.
Rien de bien transcendant. Mais le cadre est sympa (ancienne église je crois).
Ambiance tamisée, des couples, des familles, des touristes, des amis : tout y est, c'est sympa.
Les wc bof.
Mais les serveurs bof. Ce qui a un peu tout gâché.

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
Morges
“Pizza excellente!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous y sommes tombés par hasard en cherchant un endroit où manger des pizzas qui ne sont pas vendues "à la tranche".
Et bien nous avons été ravis avec une pizza excellente! Bière bonne et ambiance sympa.
Je conseille cet endroit à chacun!

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Marseille, France
“Avant un spectacle”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Lieu très sympa (dans une ancienne église). Restez dans le classique: pizza et c'est tout! Un peu usine, mais efficace.

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit mythique ! A voir absolument !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ambiance bien particulière, bcp de touristes ... de bruit aussi !!! mais le déplacement vaut le coup ! Tellement de succès qu'il y a souvent de l'attente jusqu'à l'extérieur. Enooorme pizzas. Je recommande le Calzone : une merveille !!! mozza souflée à l'intérieur, jamais mangé un aussi gd et bon Calzone. Rapport qualité/prix + que raisonnable vu la proximité de Times Square.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté John's of Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez John's of Times Square ?