“Cadre sympa mais pizza moyenne”

John's of Times Square
Classé n° 238 sur 13 823 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
“Cadre sympa mais pizza moyenne”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Tout parait tip top en arrivant, le cadre est démentiel (ancienne église), le service dynamique et la carte alléchante. Malheureusement, aussi bien le garlic Breda que la pizza manquaient terriblement de goût.

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
La Roche-sur-Foron, France
“Très copieux”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y sommes allé déjeuner quelques jours avant Noël.
Le concept est assez différents des autres pizzérias. Il y a un choix très limité de bases (5 ou 6 je crois) et après il faut rajouté les suppléments. Pour notre part nous avons prix une small pizza en base Traditional et avons rajouté 4 suppléments pour un prix final de 25 USD. A ce prix la pizza était déjà très bonne et copieuse. Nous avons eu du mal à la finir. Prendre une large aurait été l'assurance de vouloir dormir toute l'après-midi.
Les serveurs sont agréables, comme partout à New York. La déco est sympa (vitraux, peintures) mais l'éclairage définitivement trop sombre. Autre mauvais point: le bruit. C'en est assourdissant et les cris d'enfants sont continus.
En période de fêtes, n'hésitez pas à venir à 12h/12h15 maximum si vous voulez une table rapidement. Sinon il faudra attendre un bon moment...

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Cadre sympa, serveurs aïe”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Emplacement en plein Times Square, cadre super mais gâché par les serveurs qui ne vous laisse pas tranquilles et qui courent après leurs tips uniquement.
Pizza basique abordable (tomate, fromage), chaque ingrédient supplémentaire coûte 4$95.
Rien de bien transcendant. Mais le cadre est sympa (ancienne église je crois).
Ambiance tamisée, des couples, des familles, des touristes, des amis : tout y est, c'est sympa.
Les wc bof.
Mais les serveurs bof. Ce qui a un peu tout gâché.

• Visité en mars 2013
Morges
“Pizza excellente!”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous y sommes tombés par hasard en cherchant un endroit où manger des pizzas qui ne sont pas vendues "à la tranche".
Et bien nous avons été ravis avec une pizza excellente! Bière bonne et ambiance sympa.
Je conseille cet endroit à chacun!

• Visité en février 2013
Marseille, France
“Avant un spectacle”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Lieu très sympa (dans une ancienne église). Restez dans le classique: pizza et c'est tout! Un peu usine, mais efficace.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté John's of Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez John's of Times Square ?