“Miam miam c’est bon”

John's of Times Square
Classé n° 699 sur 14 730 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Je ne peux plus m’en passer. C’est ma deuxième visite et j’aime vraiment ça. Je prend une petite bière en attendant mon tour. La pizza est bonne. L’ambiance est le fun. Je vais revenir

Écrire un avisAvis (5 289)

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Les pizzas sont très bonnes, pour un prix corrects pour le quartier. On peut rajouter des ingrédients pour avoir une pizza plus complète. Elles sont proposées en taille moyenne ou large (on mange facilement à 3).la large « traditional » sur laquelle nous avions rajouté du jambon était à 22,50 dollars.
Les desserts sont bons, mais en petites proportions. Pour les profiteroles- ne vous attendez pas à avoir des traditionnelles, elles sont revisitées. Elles sont à 7,75 dollars.
Les boissons sont à des prix raisonnables, 3 dollars le coca. Par contre, le prix de la bière est très élevée entre 8 et 9 dollars.
La capacité du restaurant est impressionnante. La salle est très bruyante, le personnel pas très souriant, mais surbookés

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Une pizzeria dans un ancien théâtre ça vaut le coup d’œil !!
Les pizzas sont bonnes, il faut choisir sa base, ses ingrédients.
Mais attention si comme nous vous faites les « français » et prenais une pizza par personne.
Même la petite est grande, donc attention à ne pas mettre trop d’aliment dessus.

Avis publié : 18 octobre 2017

Paraît qu'il faut y passer... Des célébrités du show-bizz l'auraient fait : si Woody Allen, Al Pacino et d'autres y vont, pourquoi ne pas essayer ? Je n'ai pas trouvé cette pizza supérieure à d'autres, sauf en ce qui concerne la taille : ignorant la taille "small", elle commence à "medium", continue par "large" et au-delà. Le prix est sur le même mode : "large", et prévoit sans doute l'achat de pots de peinture pour rafraîchir les murs. C'est vrai qu'avec la "medium", on pourrait s'offrir un lunch à trois.
Le quartier est évidemment à voir, mais il n'est pas obligatoire d'aller y déguster la pizza à John. La qualité a peut-être décliné depuis Frank Sinatra. De plus, cet établissement jouant la carte italienne ne sert étonnamment pas de café! Pour un espresso, vous irez boire ailleurs.

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Pizza très grande et vraiment très bonne !
En entrée des bruchettas très bonnes également !
Par contre il fait vraiment très sombre dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté John's of Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez John's of Times Square ?