“Miam miam”

Lombardi's Pizza
Classé n° 598 sur 14 214 Restaurants à New York
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Nolita
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Une des meilleures pizza que j'ai mangé dans ma vie. Dans le quartier de Soho dans un style urbain choc c'est le top du top hummmmmm

Écrire un avisAvis (4 152)

Avis publié : 30 mai 2014

Lombardi est connu à Manhattan pour être l'une des meilleures pizzerias. Eh bien c'est assez vrai, à condition bien sûr que l'on parle de pizza américaine, et pas européenne. C'est à dire qu'il ne faut pas vraiment s'attendre à la pizza à l'italienne, toute en finesse...
Le service est relativement rapide, les pizza assez grandes et le prix très raisonnable.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Les pizza sont bonne mais sans plus. Après toutes les recommandions sur tripAdvisor nous avons pris une large pour 2 personnes qui est grande mais sans plus . Pâte très fine et prix honnête. Mais je préfère quand même nos pizza en France. Je recommande tout de même cette pizzeria pour l'endroit et le style

Avis publié : 9 mai 2014

Tout est dit dans le titre! C'est excellent, sans chichis, simple et terriblement efficace. La pâte des pizzas est excellente, je conseille leur pizza blanche

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

10 ème visite chez Lombardi's et toujours emballé. Pizza géante avec un verre de vin. Pas de chichis, c est très pro et ça tourne fort. Pour la part Marguerita avec supplément Muzza et Peperoni.

Les voyageurs ayant consulté Lombardi's Pizza ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Lombardi's Pizza ?