“Escroquerie”

Lombardi's Pizza
Classé n° 1 652 sur 14 593 Restaurants à New York
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Nolita
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Pizzas chères pour la qualité! Chardonnay à 35 dollars de provenance d' italie??? Service industriel et personnel peu aimable!

Écrire un avisAvis (4 302)

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un samedi soir vers 10h il faut attendre 20mn. Il y a un système de beeper qui permet d'aller se promener en attendant.
Laccueil et le service sont industriel.
Les pizzas sont très bonnes et les prix sont correct.
Ce restaurant n'est pas exceptionnel mais il vaut bien un petit détour!

Avis publié : 2 juillet 2014

La pizza est très bonne. On peut ajouter tous les ingrédients de son choix. Le prix est très correct. Le service irréprochable. On y est allé deux fois en 10 jours.

Avis publié : 30 juin 2014

Les pizza sont originales, énormes pour les grandes tables. Nous y sommes allés à 12 pour le déjeuner et les serveurs ont été super sympas, rapides et efficaces. Cette pizzeria est super connue et mérite son succès.

Avis publié : 9 juin 2014

La pizza est correct mais l'accueil laisse vraiment à désirer...un grand manque de charme et d'authenticité.
Bref je ne recommanderai pas spécialement...il y a tellement d'autres endroits sympa à NY avec service aux petits ognons.
Ah oui...j'oubliais il n'accepte pas la CB.

Les voyageurs ayant consulté Lombardi's Pizza ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Brooklyn, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Lombardi's Pizza ?