“Déçu ”

Lombardi's Pizza
Classé n° 568 sur 13 935 Restaurants à New York
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Nolita
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Annoncé comme la première pizzeria de NY par le guide du routard j'ai d'abord était déçu par l'accueil mais coté pratique ils donnent un bip pour nous appeler quand la table est libre mais bien sur il faut rester a coté
Leur pâte a sans doute fait son succès car faite à l'ancienne, mais leur garniture est industrielle donnant un goût fade à la pizza (surtout la pizza blanche). Surtout ne pas prendre de vin il est médiocre et cher
Au final, le prix est trop élevé par rapport à la qualité

Sinon pensé a avoir de l'espèce car ils n'acceptent pas la carte de crédit, c'est une pizza pour 2 et les ingrédients se rajoutent sur la Margherita de base !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lombardi's Pizza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Indiqué dans notre guide comme meilleure pizza que Grimaldy's.
Effectivement ( même si dépassé par DON GIOVANNI à notre avis). Les pizze sont très grandes.La personne qui nous a servis et placés était efficace mais rapide. Pas de dessert ni de café possibles.

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Pizzas chères pour la qualité! Chardonnay à 35 dollars de provenance d' italie??? Service industriel et personnel peu aimable!

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Un samedi soir vers 10h il faut attendre 20mn. Il y a un système de beeper qui permet d'aller se promener en attendant.
Laccueil et le service sont industriel.
Les pizzas sont très bonnes et les prix sont correct.
Ce restaurant n'est pas exceptionnel mais il vaut bien un petit détour!

Avis publié: 2 juillet 2014

La pizza est très bonne. On peut ajouter tous les ingrédients de son choix. Le prix est très correct. Le service irréprochable. On y est allé deux fois en 10 jours.

Les voyageurs ayant consulté Lombardi's Pizza ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Lombardi's Pizza ?