“LE pastrami ”

Sarge's Delicatessen & Diner
Classé n° 487 sur 15 923 Restaurants à New York
Cuisines : Traiteur
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous nous devions de déguster ce fameux « sandwich » tant commenté.
Nous avons donc choisi Sarge’s.
Pas l’accueil, ni la déco du siècle ... nous commandons 2 pastrami, une bière locale et un coca (servi dans un gobelet d’un autre temps et qui colle).
On nous sert donc ce fameux sandwich. Quelle découverte, et quelle épreuve que celle de le finir.
En revanche, un goût incroyable, même un peu déstabilisant sur les premières bouchées. Une viande extrêmement tendre.
Ça valait quand même le coup ... !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2018

Très bon pastrami epicé.
Service un peu approximatif.
Mais il faut goûter cette viande hébraïque avec frites.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Super établissement, personnel sérieux, sympathique, repas copieux excellents brunch, cheescake, sandwich pastrami, etc...

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Voilà un restaurant sans prétention mais qui donne un peu de l’atmosphère « Délicatessen » de New York ; la restauration est tout simplement excellente (le Pastrami délicieux et en quantité c’est impressionnante), service attentionné tout en restant simple, cadre agréable (beaucoup moins clinquant que le fameux Carnegie Deli qui est désormais fermé) mais tout aussi punch - Bonne adresse

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Restaurant typique new-yorkais de delicatessen, brunches, sandwiches corned-beef et pastrami....
Ambiance intemporelle et pas branchée à souhait.
Service efficace. Prix raisonnables, selon les canons locaux. Vaut le détour.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Sarge's Delicatessen & Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Sarge's Delicatessen & Diner ?