“So American !”
Avis sur Brooklyn Diner

Brooklyn Diner
Réservez avec OpenTable
Brooklyn Diner n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 813 sur 15 760 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Diner, Traiteur
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Dans un environnement 80’s, on vient découvrir une cuisine US sincère. La spécialité étant le Hot Dog, mieux vaut avoir une énorme fin ! Bon, servi dans une ambiance radieuse, on reviendra avec plaisir !

Écrire un avisAvis (2 584)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Allez y si vous voulez goûter le véritable hot dog... C'est magique. Le cheesecake lui.... Pour 4 ! C'est un dîner à 30$ environ avec boisson mais vous êtes pas déçu !

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Une bonne carte typique de brasserie américaine. Une déco très sympa, et un placement parfait quand vous avez fini votre balade sur la cinquième, ou sur Central Park.
Les serveurs sont sympas, le service correct, l’addition un peu salée

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Après plus de dix ans, nous avons retrouvé notre Dîner préféré. Excellents breakfasts (les pancakes sont divines, le jus d’orange fraîchement pressé, la cuisson des œufs parfaite...). Service et accueil parfaits. Comme nous sommes devenus des habitués, à deux reprises, on nous a offert une coupe de champagne. Le soir, excellents burgers et des meatballs succulentes. Une très bonne adresse pour un prix raisonnable.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Le Brooklyn Dîner c’est bien au-delà du simple repas. C’est une expérience new-yorkaise qui commence avec les néons, la décoration et l’accueil. Banquettes, serveurs stylisés, souvenirs de stars, “you don’t have to be jewish to like Brooklyn Diner” lit-on sur une publicité de moutarde. L’endroit est largement fréquenté par des locaux. Nous avons adoré!

Les voyageurs ayant consulté Brooklyn Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Brooklyn Diner ?