“Un excellent dîner romantique”
Avis sur Daniel

Daniel
Réservez avec OpenTable
Daniel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 13 678 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Upper East Side
Ajaccio
“Un excellent dîner romantique”
Avis écrit le 20 août 2013

Dans le cadre d'un séjour de 8 jours à NYC en famille (8 personnes ! ), nous voulions prendre un peu de temps avec mon mari pour s'offrir un moment de détente en tête à tête et romantique.
Tout était parfait, belle salle, excellent menu dégustation, excellent menu vin, et surtout excellent service.
A notre demande une personne sachant parler le français est venue nous apporter toute les explications nécessaires sur le menu.
La qualité et la quantité des plats étaient au rendez vous et même la note finale, certes élevée avec des menus dégustation, est en totalement adéquation avec le tout, si ce n'est moins cher qu'en France pour un tel établissement ( 10 dollars hors taxes et pourboire la bouteille d'eau minérale, impensable en France surtout dans ce style de restaurant ).
Ne pas oublier la veste pour les hommes mais dans ce genre d'établissement cela est normal et permet de donner un cadre très chic général recherché, en sachant que le site internet l'indique, que lors de notre résa par téléphone cela a aussi été précisé et que la confirmation de la résa par mail finalise l'info.
Pour finir, ne voulant pas donner notre numéro de carte bancaire sur le site, nous avons fait une résa par téléphone et rien ne nous a été demandé même si le site du resto indique qu'en principe une telle info doit être donnée lors de la résa.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Versailles
“Un délice en ville”
Avis écrit le 19 août 2013

Je connais Daniel depuis fort longtemps,il était a l'époque le chef du Cirque, j'ai déguster chez lui un rognon de veau d'anthologie et sans doute la meilleure crème brûlée au monde.
Dernièrement,j'ai fait un délicieux déjeuner au bar Boullud, Salle brillante et cuisine a la hauteur.
Je suis en admiration devant les *** étoiles du guide rouge, et je me demande ,comment font ses chefs pour servir autant de clients a chaque service.en fait c'est une véritable organisation militaire
Sans concession a la médiocrité.
Bravo a tous ses artistes du gout, qui avec leurs brigades ne ménagent pas leurs peine .

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Grande classe”
Avis écrit le 30 juillet 2013

grande classe, moment inoubliable,service parfait, atmosphère très agréable dans le bar qui est comme un cocon.
Plats superbes sans aucune fausse note.
Dommage que le manque d'éclairage ne met pas en valeur le contenu des assiettes.

Niveau sonore un peu élevé comme dans beaucoup de restaurants américains.

• Visité en juillet 2013
Belgique
“Juste Parfait...”
Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai été invité pour mon anniversaire, et j'ai passé un moment sublime !!
Le personnel est aimable, efficace et nombreux.
Le menu était exceptionnel, raffiné et les assiettes gourmandes, j'en garde un souvenir merveilleux !!

• Visité en juillet 2012
“Excellent - Tout était parfait !!!”
Avis écrit le 4 juin 2013

Rien a redire, le restaurant vaut largement ses distinctions, le repas était parfait (surtout le menu dégustation), j'ai pu apprécié la plupart des plats et desserts réalisés dans le restaurant - Bravo au Chef :-).
Petit clin d’œil aux madeleines servies au café, elles sont à tomber par terre !!!!
Si vous allez à New York, c'est un passage obligatoire.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Daniel ont aussi consulté

Vous connaissez Daniel ?