“Great place oops superbe restaurant ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Carmine's

Carmine's
Réservez avec OpenTable
Carmine's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 138 sur 13 478 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Upper West Side
“Great place oops superbe restaurant ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Vous voulez déguster dans une ambiance familiale a l'italienne en plein cœur de NYC this is the place!
Reservation obligatoire un accueil digne des New-yorkais convivial très bons plats a déguster en famille ou entre amis. Faites attention a ce point important : portions copieux et endroit un peu bruyant mais j'adore. ;0).

Région parisienne
“L'Italie en quantités américaines”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous y avons mangé de très bonnes pâtes à la bolognaise, une cuisson al-dente et une sauce pleine de goûts.
On s'est régalés.

Attention par contre à la quantité, c'est gargantuesque. Notre plat nous a fait 2 repas (pour 2 personnes)!

Le Havre
“Piège à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous y sommes allés un midi en pleine période de vacances, sans avoir à réserver. Service extrêmement lent (1h30) pour un poulet carbonisé. Plats de taille énorme (ce que tous les serveurs n'indiquent pas au préalable, et le doggy bag c'est pratique pour les visites de l'après-midi...), carte uniquement affichés au mur, personnel nonchalant.

• Visité en juillet 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Drummondville, Canada
“Bon resto Italien, la nourriture est un peu cher !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bon resto, un peu cher..pourrais etre un peu mieux pour la présentation. J'ai demandé un verre de Pinot Grigio..je l'ai recu dans un mini-verre..enfin, ce restaurant mériterait quelques améliorations mais ça valu le coup!

• 3 sur 5 bulles
Nivelles, Belgique
“Super resto entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Les pates etaient excellentes, servis dans des plats 'familiaux'...serveurs aux petits soins et prix tres raisonnables..ambiance super et chouette soiree entre amis. Attention... Necessite une reservation 1 mois a l'avance mais ca vaut le coup et a faire absolument a new york. Situe a deux pas de times square.

• Visité en mai 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Carmine's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Carmine's ?