“Un italien à faire !”

Carmine's Italian Restaurant - Upper West Side
Réservez avec OpenTable
Carmine's Italian Restaurant - Upper West Side n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 319 sur 15 768 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes
Quartier : Upper West Side
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant italien sur New York.
Plusieurs établissements en ville et sur les États Unis.
Les portions sont énormes ! Et surtout très bonnes ( on peut les partager à deux ou trois sans problème )
Pas eu assez d’appétit pour goûter les desserts mais ils ont l’air très bons aussi.

Écrire un avisAvis (1 631)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Restaurant très bien situé au centre de Broadway. Nous avons mangé une qui était très bonne. Les plats sont très copieux. Je vous conseille un seul plat pour toute la tablée. Nous étions quatre gros mangeurs et n’avons pas pu finir les plats.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Nous avions teste celui de Washington, maintenant celui de NY, meme concept, typiquement americain, une ambiance tres sympa et on y mange bien

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Nous avions réservé ce restaurant après une soirée comédie musicale à Broadway. C’était juste parfait les plats sont copieux ils sont tous à partager et tout est très bon. Les serveurs sont sympathiques. Le service est rapide et efficace et l’ambiance du restaurant reflète les trattoria typique italienne en version immense ! Bonne adresse à retenir

Avis publié : 6 novembre 2017

Allez y si vous accepter que vous mangiez tous le même plat car tout est servi en grande portion pour 3 à 4 personnes. Touristes et aussi NYorkais sont les clients. L'ambiance y est relativement bruyante mais c'est bon enfant. Il est impératif de réserver sur le net ou par tel sinon votre attente peut être longue. Même adresse que près de times square mais ici beaucoup de NYorkais.

Les voyageurs ayant consulté Carmine's Italian Restaurant - Upper West Side ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Carmine's Italian Restaurant - Upper West Side ?