“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur One if by Land, Two if by Sea

One if by Land, Two if by Sea
Réservez avec OpenTable
One if by Land, Two if by Sea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 486 sur 13 104 Restaurants à New York
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : West Village
Cannes, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous venons de France et j'ai réservé ce restaurant pour Chrismas Eve nous avons attendus 30 minutes debout à l'entrée avant d' avoir notre table ......alors que les personnes qui arrivaient après nous étaient installées immédiatement ....je n'ai pas compris .......l'accueil et le personnel de service ne sont pas du tout sympathiques et la qualité de la nourriture plus que médiocre ...foie gras inintéressant ....le homard était froid et la garniture ridicule seul le souffle chocolat était bon....mais cela fait cher le menu juste pour un dessert qui vaille le coup....dommage nous ne venons pas a New York tout les ans pour Noël mais cette année ce sera une vraie déception pour cette soirée spéciale ...nous ne reviendrons probablement jamais dans ce restaurant et ne le recomanderait pas non plus ....pourtant le décor est joli....

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté One if by Land, Two if by Sea ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez One if by Land, Two if by Sea ? Partagez vos expériences !