“Une bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur La Bonne Soupe

La Bonne Soupe
48 W 55th St, New York, NY 10019-5313 (Midtown)
212-586-7650
Quartier : Midtown
Ajaccio, France
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

La Bonne Soupe, nous la connaissions déjà , nous y sommes revenus car nous avions aimé et nous avons encore aimé. Sa patronne, française, toujours aussi sympa, du monde comme toujours, et toujours conquis.
Une bonne table cette Bonne Soupe! Un français un peu perdu y retrouve ses racines en puisant dans la carte quelques plats typiques du vieux continent . Il peut sortir aussi des chemins battus. C'est sûr, vous pouvez y faire votre cantine.
Le cadre est sympathique et parmi le personnel on peut trouver quelques personnes parlant français . La cuisine est traditionnelle et l'addition correcte. Allez y sans soucis.

Visité en janvier 2014

Savigny sur Orge
“Bon, correct mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons diner dans ce restaurant en septembre.
Service accueillant et correct. Un peu déçus car pas trop de choix, nous avons commandé des hamburgers (la soupe à l'oignon quand on croule sous la chaleur n'est pas forcément adaptée).
Le hamburgers était correct, sans plus. Par contre, les frites (maison je suppose) étaient DELICIEUSES !!!
En bref, un peu cher, mais le patron parle français et c'est toujours agréable !

• Visité en septembre 2013
Cannes, France
“A eviter, aucun interet !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je sais lorsque l'on est Français on ne va pas dans un resto français aux États Unis !! Mais bon après 15 jours a New York et une envie de crêpe on se laisse tenter et là "LE DRAME" !!
Dans ce resto, on devrait déjà apprendre a faire une pâte a crêpes, ensuite savoir les cuire et bien sur avoir une recette qui ne ressemble a des pancakes fin !!!
Le service est inexistant par contre entre eux ils s'amusent bien !!
L'endroit et froid et austère !
La soupe : a éviter, surtout celle a l'oignon faite a base de charbon actif tellement les oignons sont mal cuit !!!!
Préférer le Mc do, ça vous coutera moins cher mais vous en aurez pour votre argent !!!!
Je vous aurez prévenu .

• Visité en octobre 2013
Bruxelles
“Un bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une cuisine américano-française ou franco-américaine excellente dans un décor sympa de brasserie à la parisienne. Des plats américains avec une touche française (hamburgers, spare ribs) et des plats français avec une touche américaine. C'est tout simplement bon.

• Visité en septembre 2013
“Le charme à la française !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Charmante brasserie avec accueil sympathique même sans réservation. Cadre cosy pour nourriture authentique. Le goût est au rendez vous. On sent le produit frais et la note n'est pas salée. Nous le recommandons vivement.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Soupe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez La Bonne Soupe ? Partagez vos expériences !