“Pas très bon, service lent, cher pour ce que c'est”
Avis sur La Bonne Soupe

La Bonne Soupe
Classé n° 425 sur 14 125 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 16 mars 2014

Ce restaurant est presque une institution, il existe depuis des décennies si je ne me trompe pas.
A première vue, c'est sympa, un lieu très simple et assez exigüe mais une ambiance très franchouillarde à NY, c'est amusant. Pourquoi pas ?
Le problème, c'est que la décoration est vraiment basique, le service est assez lent et indifférent, la nourriture rustique et, en définitive, des prix chers pour ce que c'est. Bref, un peu tristounet.
Malgré tout, il y a du monde ce qui montre un certain succès. Pour ma part, je vous recommande de faire preuve d'imagination et d'aller ailleurs.

Avis publié : 9 janvier 2014

La Bonne Soupe, nous la connaissions déjà , nous y sommes revenus car nous avions aimé et nous avons encore aimé. Sa patronne, française, toujours aussi sympa, du monde comme toujours, et toujours conquis.
Une bonne table cette Bonne Soupe! Un français un peu perdu y retrouve ses racines en puisant dans la carte quelques plats typiques du vieux continent . Il peut sortir aussi des chemins battus. C'est sûr, vous pouvez y faire votre cantine.
Le cadre est sympathique et parmi le personnel on peut trouver quelques personnes parlant français . La cuisine est traditionnelle et l'addition correcte. Allez y sans soucis.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons diner dans ce restaurant en septembre.
Service accueillant et correct. Un peu déçus car pas trop de choix, nous avons commandé des hamburgers (la soupe à l'oignon quand on croule sous la chaleur n'est pas forcément adaptée).
Le hamburgers était correct, sans plus. Par contre, les frites (maison je suppose) étaient DELICIEUSES !!!
En bref, un peu cher, mais le patron parle français et c'est toujours agréable !

Avis publié : 27 octobre 2013

Je sais lorsque l'on est Français on ne va pas dans un resto français aux États Unis !! Mais bon après 15 jours a New York et une envie de crêpe on se laisse tenter et là "LE DRAME" !!
Dans ce resto, on devrait déjà apprendre a faire une pâte a crêpes, ensuite savoir les cuire et bien sur avoir une recette qui ne ressemble a des pancakes fin !!!
Le service est inexistant par contre entre eux ils s'amusent bien !!
L'endroit et froid et austère !
La soupe : a éviter, surtout celle a l'oignon faite a base de charbon actif tellement les oignons sont mal cuit !!!!
Préférer le Mc do, ça vous coutera moins cher mais vous en aurez pour votre argent !!!!
Je vous aurez prévenu .

Avis publié : 16 septembre 2013

Une cuisine américano-française ou franco-américaine excellente dans un décor sympa de brasserie à la parisienne. Des plats américains avec une touche française (hamburgers, spare ribs) et des plats français avec une touche américaine. C'est tout simplement bon.

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Soupe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez La Bonne Soupe ?