“MITIGÉ”
3 sur 5 bulles Avis sur La Bonne Soupe

La Bonne Soupe
Classé n° 356 sur 13 559 Restaurants à New York
Cuisines : Française, Soupes, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Midtown
“MITIGÉ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est un bistro français avec son décor Frenchy, son carrelage old style et ses serveurs habillés à l'ancienne. Idéalement situé entre la 5ème et le MOMA il permet de faire une pause bien méritée sur le parcours. La file d'attente à l'entrée laisse entrevoir une clientèle d'affaire et d´habitués. Question repas, nous sommes restés mitigés. Bien entendu, nous cherchions la difficulté. Pourquoi vouloir manger français à l'étranger quand on est français? Bref, ras le bol des burgers... Et nous avons mangé un... Burger, grosse erreur, viande sèche, sauce peu goûteuse, seulement rattrapés par des frites parfaites! La soupe aux lentilles était archi salée, dommage. Mauvais jour, je l'espère pour tous....

Si vous réussissez à obtenir une petite table pour 2 sur le balcon terrasse en surplomb sur la rue, c'est parfait.

• Visité en mai 2014

Lausanne, Suisse
“A éviter.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Grosse déception. Placés au fond du restaurant, nous avions l'impression d'être installés aux wc. Cuisine sans soin, sans aucune originalité. La salade était mal préparée, sa sauce déplaisante, la quiche probablement décongelée, l'omelette plus que banale. Le hamburger du kids menu vraiment honteux pour New York. Service correct. D'autres adresse à proximité du Moma sont à coup sûr plus recommandables.

Visité en avril 2014
langrolay sur rance
“Trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons diné 2 fois à la bonne soupe lors de notre séjour de 7 jours à New York,situé derriere notre hôtel le Warwick, trés bon rapport qualité prix, serveurs et patron trés sympas,petits plats trés frenchie,mais ça change des hamburgers,ambiance conviviale,je recommande fortement, pas trop cher pour l'emplacement comparé à d'autres restos situés tot prés.

Metz
“Bon restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

La bonne soupe, une découverte par hasard et ce fut une très bonne découverte, le personnel est serviable et parle français, les plats sont de qualités, bon rapport qualité prix. Je le conseil et y retournerais avec plaisir !

Londres, Royaume-Uni
“Pas très bon, service lent, cher pour ce que c'est”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Ce restaurant est presque une institution, il existe depuis des décennies si je ne me trompe pas.
A première vue, c'est sympa, un lieu très simple et assez exigüe mais une ambiance très franchouillarde à NY, c'est amusant. Pourquoi pas ?
Le problème, c'est que la décoration est vraiment basique, le service est assez lent et indifférent, la nourriture rustique et, en définitive, des prix chers pour ce que c'est. Bref, un peu tristounet.
Malgré tout, il y a du monde ce qui montre un certain succès. Pour ma part, je vous recommande de faire preuve d'imagination et d'aller ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Soupe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez La Bonne Soupe ?