“Tips imposés à la tête du client”
Avis sur La Bonne Soupe

La Bonne Soupe
Classé n° 492 sur 14 311 Restaurants à New York
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous venons tout juste de manger dans ce restaurant...
La nourriture est plutôt bonne bien que ça ne mérite pas un véritable restaurant de France.
Accueil sympathique même si le patron ne prend le temps de parler aux francais !
Addition moins sympathique quand on s'aperçoit que les tips sont imposés.
En regardant sur les notes voisines, nous avons remarqué être les seuls à se voir imposer les tips... merci le restaurant français!

Avis publié : 10 mai 2014

C'est un bistro français avec son décor Frenchy, son carrelage old style et ses serveurs habillés à l'ancienne. Idéalement situé entre la 5ème et le MOMA il permet de faire une pause bien méritée sur le parcours. La file d'attente à l'entrée laisse entrevoir une clientèle d'affaire et d´habitués. Question repas, nous sommes restés mitigés. Bien entendu, nous cherchions la difficulté. Pourquoi vouloir manger français à l'étranger quand on est français? Bref, ras le bol des burgers... Et nous avons mangé un... Burger, grosse erreur, viande sèche, sauce peu goûteuse, seulement rattrapés par des frites parfaites! La soupe aux lentilles était archi salée, dommage. Mauvais jour, je l'espère pour tous....

Si vous réussissez à obtenir une petite table pour 2 sur le balcon terrasse en surplomb sur la rue, c'est parfait.

Avis publié : 21 avril 2014

Grosse déception. Placés au fond du restaurant, nous avions l'impression d'être installés aux wc. Cuisine sans soin, sans aucune originalité. La salade était mal préparée, sa sauce déplaisante, la quiche probablement décongelée, l'omelette plus que banale. Le hamburger du kids menu vraiment honteux pour New York. Service correct. D'autres adresse à proximité du Moma sont à coup sûr plus recommandables.

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons diné 2 fois à la bonne soupe lors de notre séjour de 7 jours à New York,situé derriere notre hôtel le Warwick, trés bon rapport qualité prix, serveurs et patron trés sympas,petits plats trés frenchie,mais ça change des hamburgers,ambiance conviviale,je recommande fortement, pas trop cher pour l'emplacement comparé à d'autres restos situés tot prés.

Avis publié : 20 mars 2014

La bonne soupe, une découverte par hasard et ce fut une très bonne découverte, le personnel est serviable et parle français, les plats sont de qualités, bon rapport qualité prix. Je le conseil et y retournerais avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Soupe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez La Bonne Soupe ?