“Un bon restaurant”
Avis sur Rosie O'Grady's

Rosie O'Grady's
Réservez avec OpenTable
Rosie O'Grady's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 431 sur 14 311 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Irlandaise
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 30 décembre 2012

Un très bon restaurant de viande, mais ne passez pas à côté du « Crabe cake ». Les quantités sont énormes ! Un emplacement idéal, à peine à l’écart de Times Square, avec une ambiance chaleureuse.

Écrire un avisAvis (1 849)

Avis publié : 16 novembre 2012

A éviter le samedi soir en raison de sa surfréquentation, mais parfait en semaine, voilà un restaurant assez typique de la cuisine newyorkaise, avec un "filet mignon de NYC" à ne louper sous aucun pretexte mais uniquement en cas de grosse faim, car la portion est géantissime... Carte des vins du nouveau monde de qualité, tarif corrects .... Situé à proximité de Times Square, c'est néanmoins, dans la partie restaurant, un endroit calme.

Avis publié : 8 octobre 2012

Personnellement je ne peux pas aller à New-york si je ne vais pas diner 1, 2 ou 3 trois dans ce restaurant. L'ambiance y est sympathique et je trouve le volume sonore (oui c'est New-york) y est raisonnable en comparaison à d'autres restaurants New-Yorkais.
Le service est agréable, sympathique et le personnel est au petit soin.
J'y mange à chaque fois très bien, trop bien même
une bonne adresse

Avis publié : 20 août 2012

Nous y mangeons une fois par an, quand nous rencontrons notre famille américaine.
Le cadre est très agréable, assez chic et feutré. Le personnel est sympa.
SI vous êtes en fauteuil roulant, la grosse marche à l'entrée ne constituera pas un gros problème: le personnel déploie un plan incliné
La carte est fournie et les mets de qualité
. Goûtez le cheesecake: à tomber par terre!

Avis publié : 23 avril 2012

Tout dépend ce que vous venez y chercher... c'est un restauarnt comme tant d'autres aux USA qui se donne un air coquet avec ces nappes blanches mais culinairement parlant il n'y a rien d'interessant si peut etre la serveuse qui a chaque fois qu'elle vous verse de l'eau dans votre verre (et dieu sait que cela est souvent!) elle vous en reverse dans votre assiette ! ce restaurant est aussi assez bruyant

Les voyageurs ayant consulté Rosie O'Grady's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Rosie O'Grady's ?