“voyage 13”
Avis sur Rosie O'Grady's

Rosie O'Grady's
Réservez avec OpenTable
Rosie O'Grady's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 452 sur 13 684 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Irlandaise
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
“voyage 13”
Avis écrit le 30 avril 2013

j'ai pris du homard, mais je pense que ce produit était congelé,
pas de pattes, uniquement les queues
j'ai mangé ce produit ailleurs et bien supérieur en qualité
(surtout à Boston)

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Crosne, France
“très beau restaurant....cuisine horrible”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Situé entre la 7ème Av. et la 54ème St, très belle devanture, lorsque l'on rentre à l'intérieur idem, les Américains sont très très fort en décoration, rien à dire sur ça, donc quand on rentre dans le restaurant, à gauche il y a un pub et à gauche la salle du restaurant, le cadre est beau, propre et les serveurs, dans l'ensemble, sont sympa (en même temps leur salaire est versé par les clients, le TIP), j'ai pris le menu de la carte, en entrée des calamars frits, la friture ne tenait pas et j'avais une sensation de friture mouillée, en plat j'ai pris un filet de viande avec une pomme de terre et de la crème fraiche, sur la cuisson ils se sont trompé (ça arrive) j'avais demandé saignante et elle arrive plus qu'à point... je la renvoie et l'assiette reviens 15 min après, la cuisson était mieux.... à point au lieu de saignante, j'aurais pu la manger mais le problème c'est que leur viande est trop dur, c'est la première fois que je ne peux pas manger la viande que l'on me sert !! vraiment trop dur !! pour terminer, le dessert, dans mon menu j'avais droit à une part de gateau, une foret noire revisité avec un Kg de sucre pour 100gr de gateau, vraiement trop sucré. Pour finir sur l'adition il m'avait compté la part de gateau en plus de mon menu.... bref, j'ai mangé au Rosie O'Grady's.

Visité en décembre 2012
TOULOUSE
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Un très bon restaurant de viande, mais ne passez pas à côté du « Crabe cake ». Les quantités sont énormes ! Un emplacement idéal, à peine à l’écart de Times Square, avec une ambiance chaleureuse.

• Visité en juillet 2012
Lille, France
“Un restau très new-yorkais à pratiquer en cas de grosse faim”
Avis écrit le 16 novembre 2012

A éviter le samedi soir en raison de sa surfréquentation, mais parfait en semaine, voilà un restaurant assez typique de la cuisine newyorkaise, avec un "filet mignon de NYC" à ne louper sous aucun pretexte mais uniquement en cas de grosse faim, car la portion est géantissime... Carte des vins du nouveau monde de qualité, tarif corrects .... Situé à proximité de Times Square, c'est néanmoins, dans la partie restaurant, un endroit calme.

• Visité en novembre 2012
“L'un de mes restaurant préféré à New-York”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Personnellement je ne peux pas aller à New-york si je ne vais pas diner 1, 2 ou 3 trois dans ce restaurant. L'ambiance y est sympathique et je trouve le volume sonore (oui c'est New-york) y est raisonnable en comparaison à d'autres restaurants New-Yorkais.
Le service est agréable, sympathique et le personnel est au petit soin.
J'y mange à chaque fois très bien, trop bien même
une bonne adresse

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Rosie O'Grady's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Rosie O'Grady's ?