“Cuisine décevante”
Avis sur Rosie O'Grady's

Rosie O'Grady's
Réservez avec OpenTable
Rosie O'Grady's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 416 sur 13 822 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Irlandaise
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Québec (ville), Canada
“Cuisine décevante”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Ma conjointe avait choisi un stew de boeuf et moi un fish & chips accompagné d'une salade.

On se serait attendu à une meilleure préparation et à des mets plus savoureux .Les légumes étaient décongelés et la sauce trop liquide. Des plats sans saveur véritable.

Compte tenu d'une facture assez élevée ce fut assez décevant.

• Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
“Repas après marathon”
Avis écrit le 1 juin 2013

Savais pas qu'il s'agit d'un restaurant irlandais, peut-être mes amis y vont-ils peut-être plutôt pour les bières. Enfin, le saumon était excellent. Passé une bonne soirée, on pourrait y retourner.

• Visité en novembre 2012
“voyage 13”
Avis écrit le 30 avril 2013

j'ai pris du homard, mais je pense que ce produit était congelé,
pas de pattes, uniquement les queues
j'ai mangé ce produit ailleurs et bien supérieur en qualité
(surtout à Boston)

Visité en avril 2013
Crosne, France
“très beau restaurant....cuisine horrible”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Situé entre la 7ème Av. et la 54ème St, très belle devanture, lorsque l'on rentre à l'intérieur idem, les Américains sont très très fort en décoration, rien à dire sur ça, donc quand on rentre dans le restaurant, à gauche il y a un pub et à gauche la salle du restaurant, le cadre est beau, propre et les serveurs, dans l'ensemble, sont sympa (en même temps leur salaire est versé par les clients, le TIP), j'ai pris le menu de la carte, en entrée des calamars frits, la friture ne tenait pas et j'avais une sensation de friture mouillée, en plat j'ai pris un filet de viande avec une pomme de terre et de la crème fraiche, sur la cuisson ils se sont trompé (ça arrive) j'avais demandé saignante et elle arrive plus qu'à point... je la renvoie et l'assiette reviens 15 min après, la cuisson était mieux.... à point au lieu de saignante, j'aurais pu la manger mais le problème c'est que leur viande est trop dur, c'est la première fois que je ne peux pas manger la viande que l'on me sert !! vraiment trop dur !! pour terminer, le dessert, dans mon menu j'avais droit à une part de gateau, une foret noire revisité avec un Kg de sucre pour 100gr de gateau, vraiement trop sucré. Pour finir sur l'adition il m'avait compté la part de gateau en plus de mon menu.... bref, j'ai mangé au Rosie O'Grady's.

Visité en décembre 2012
TOULOUSE
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Un très bon restaurant de viande, mais ne passez pas à côté du « Crabe cake ». Les quantités sont énormes ! Un emplacement idéal, à peine à l’écart de Times Square, avec une ambiance chaleureuse.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Rosie O'Grady's ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Rosie O'Grady's ?