“Rien d exceptionnel”

Quartier : Harlem
Nice
“Rien d exceptionnel”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

C était a faire puisque plusieurs guides en parlent mais malheureusement le brunch n était pas a la hauteur de nos attentes.
La serveuse peu souriante et aimable. Nourriture très (trop) grasse...

“Le brunch typique d'après la messe”
Avis écrit le 26 août 2013

Bon, nous y sommes allés avant la messe car on est arrivés très tôt :) C'était super... pas de touristes à cette heure matinale (7h30) et une ambiance très new yorkaise!
Brunch super aux saveurs du sud (pancakes a la farine de mais..) ; tout était très bon!
A recommander!!

Visité en septembre 2012
Talence, Aquitaine, France
“A eviter, ne tombez pas dans le panneau.....”
Avis écrit le 7 avril 2013

Jamais nous n'avons été déçus des recommandations faites par le routard. C'est bien la première fois que nous ne sommes pas en phase avec les avis. Attente longue pour rentrer, une odeur nauséabonde dans le couloir, des toilettes limites propres.....et une nourriture et un service très moyenne.
Perso nous ne vous recommandons pas cet endroit, faites un autre choix.

• Visité en mars 2013
Nîmes
“bonne et vraie cuisine du Sud !!!”
Avis écrit le 14 mars 2013

avec une clientèle bien locale, un poulet "fried" d'anthologie accompagné de cotes de bettes merveilleusement cuisinées, ce restaurant restera une de mes meilleures expériences d'Harlem...dessert à la banane et aux biscuits bien bon, cadre très local! une bonne adresse pour se sentir bien dans Harlem!

Visité en mars 2013
Dijon, France
“"En tête dans les guides ???"”
Avis écrit le 6 février 2013

Restaurant typiquement américain dans Harlem conseillé par tous les guides touristique comme un lieu incontournable après une messe Gospel par exemple.
Un dimanche à 13h00 (01:00PM), malgré un accueil chaleureux et un placement rapide en salle, le service était très moyen (Serveuse peut voir pas souriante), aucun effort pour expliquer la carte en parlant lentement.
Nourriture copieuse mais très moyenne également. Nous sommes peut être mal tombé mais du coup très déçus.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine ?