“Super sympa”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Harlem
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons diné un dimanche midi après avoir écouté la messe et surtout les chants dans l'église Baptiste juste en face. C'est un endroit très typique, sympa avec une nourriture américaine de bonne qualité. A conseiller.

Avis publié : 9 décembre 2013

Déçue de cette adresse que j'avais vu recommandé de partout! Nous sommes arrivés tôt le dimanche midi et avons été immédiatement installé en salle . Pourtant j'ai du attendre plus d'une heure avant qu'on vienne me servir mes pancakes (qui n'avaient rien d'exceptionnel). Le bacon était ultra sec et j’attends toujours les œufs que j'avais commandé avec! L'endroit est assez typique bien qu'envahi de touristes mais je ne le recommanderais pas.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

C était a faire puisque plusieurs guides en parlent mais malheureusement le brunch n était pas a la hauteur de nos attentes.
La serveuse peu souriante et aimable. Nourriture très (trop) grasse...

Avis publié : 26 août 2013

Bon, nous y sommes allés avant la messe car on est arrivés très tôt :) C'était super... pas de touristes à cette heure matinale (7h30) et une ambiance très new yorkaise!
Brunch super aux saveurs du sud (pancakes a la farine de mais..) ; tout était très bon!
A recommander!!

Avis publié : 7 avril 2013

Jamais nous n'avons été déçus des recommandations faites par le routard. C'est bien la première fois que nous ne sommes pas en phase avec les avis. Attente longue pour rentrer, une odeur nauséabonde dans le couloir, des toilettes limites propres.....et une nourriture et un service très moyenne.
Perso nous ne vous recommandons pas cet endroit, faites un autre choix.

Les voyageurs ayant consulté Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine ?