“Fréquenté principalement par des habitués.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine

Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine
Classé n° 292 sur 13 479 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Harlem
Boulogne-Billancourt, France
“Fréquenté principalement par des habitués.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ce restaurant de Harlem est facilement accessible par le métro. Il sert une cuisine du Sud. On peut faire la queue à l’intérieur à l’abri du froid. Le poulet et les ribs sont copieux et très bons. Beaucoup repartent avec des doggy bags.

• Visité en décembre 2013

“Super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons diné un dimanche midi après avoir écouté la messe et surtout les chants dans l'église Baptiste juste en face. C'est un endroit très typique, sympa avec une nourriture américaine de bonne qualité. A conseiller.

Visité en décembre 2013
Aurec-sur-Loire, France
“Sans plus!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Déçue de cette adresse que j'avais vu recommandé de partout! Nous sommes arrivés tôt le dimanche midi et avons été immédiatement installé en salle . Pourtant j'ai du attendre plus d'une heure avant qu'on vienne me servir mes pancakes (qui n'avaient rien d'exceptionnel). Le bacon était ultra sec et j’attends toujours les œufs que j'avais commandé avec! L'endroit est assez typique bien qu'envahi de touristes mais je ne le recommanderais pas.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nice
“Rien d exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

C était a faire puisque plusieurs guides en parlent mais malheureusement le brunch n était pas a la hauteur de nos attentes.
La serveuse peu souriante et aimable. Nourriture très (trop) grasse...

“Le brunch typique d'après la messe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bon, nous y sommes allés avant la messe car on est arrivés très tôt :) C'était super... pas de touristes à cette heure matinale (7h30) et une ambiance très new yorkaise!
Brunch super aux saveurs du sud (pancakes a la farine de mais..) ; tout était très bon!
A recommander!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine ?