“une nourriture du sud”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Harlem
Avis publié : 28 février 2014

avant d'aller faire le goespel situé à quelques dizaines de mètres, on nous avait conseillé de prendre un brunch
les produits sont simples : saucisses, gaufres, croquettes de poissons ou de poulet, bacon , pancakes mais c'est la qualité des produits( le sirop d'érable, hum !!!) qui rend l'adresse intéressante, en plus la majorité de la clientèle est constituée d'habitué venant là depuis longtemps.
On est ainsi plongé dans la vraie vie de Harlem, enfin une partie.

Avis publié : 11 janvier 2014

Ce restaurant de Harlem est facilement accessible par le métro. Il sert une cuisine du Sud. On peut faire la queue à l’intérieur à l’abri du froid. Le poulet et les ribs sont copieux et très bons. Beaucoup repartent avec des doggy bags.

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous avons diné un dimanche midi après avoir écouté la messe et surtout les chants dans l'église Baptiste juste en face. C'est un endroit très typique, sympa avec une nourriture américaine de bonne qualité. A conseiller.

Avis publié : 9 décembre 2013

Déçue de cette adresse que j'avais vu recommandé de partout! Nous sommes arrivés tôt le dimanche midi et avons été immédiatement installé en salle . Pourtant j'ai du attendre plus d'une heure avant qu'on vienne me servir mes pancakes (qui n'avaient rien d'exceptionnel). Le bacon était ultra sec et j’attends toujours les œufs que j'avais commandé avec! L'endroit est assez typique bien qu'envahi de touristes mais je ne le recommanderais pas.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

C était a faire puisque plusieurs guides en parlent mais malheureusement le brunch n était pas a la hauteur de nos attentes.
La serveuse peu souriante et aimable. Nourriture très (trop) grasse...

Les voyageurs ayant consulté Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine ?