“une bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine

Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine
Classé n° 297 sur 13 411 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Harlem
Velizy
“une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

je vous conseil de commencer par le pain de maïs qui est tout simplement une tuerie
apres ce que l'on vous sert est tres copieux ne mangez pas le matin

• Visité en novembre 2013

Taverny
“Tres agreable, des gauffres salees originales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Pas d'attente en ce qui nous concerne au sortir de la messe gospel. Nous avons ete places tout de suite par contre ensuite, beaucoup trop long pour etre servis. Avec deux jeunes enfants, c'etait un peu difficile. Des plats tres bons et tres originaux mais tres copieux (pour nous autres europeens) et difficile de sortir de la viande frite. J'aurais beaucoup aime prendre un dessert qui avaient l'air tres bons mais il etait deja tard et le plat avait ete trop copieux.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
Pérouges, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

J'y suis allé un dimanche donc on a un peu attendu mais ça en vaut vraiment la peine !
Copieux et bon marché, ce restaurant vous plongera dans l'ambiance southern américaine. J'ai goûté au "the ludacris" avec les macaronis au fromage et c'est une tuerie...c'esr un passage obligé quand on est à New York

Visité en mai 2014
“Leurs gaufres... ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Mon seul excellent souvenir de Harlem : notre Brunch chez Amy's délicieux !!! Leurs gaufres sont à tomber par terre. Je conseille bien sur celle avec du poulet pané pour les amateurs de salé et pour les amateurs de sucré, celle avec de la cannelle + banane + noix de pecan ; le tout arrosé de leur sirop c'est un vrai régal !!! Même les petits pains qui nous sont apportés quand on s'assoit sont délicieux. J'ai adoré l'ambiance.

caen normandie
“A la hauteur de la réputation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Dans Harlem (n'ayez pas peur, Harlem n'est plus un coupe-gorge au moins jusqu'à la 125ème rue) ce restauraurant qui ne paye pas de mine extérieurement est surtout fréquenté par les locaux. Pas de touristes mais l'accueil et le service sont super. La nourriture est originale ( du poulet sur une gauffre par exemple!) mais très copieuse et le rapport qualité/prix excellent.
La salle principale est toute simple et sans décor superflu: tables rondes ou carrées et vieilles photos sur les murs. Attention! apparemment il y a du monde tout le temps: on y est allé l'après-midi et la salle était pleine, donc peut-être réserver pour certaines heures.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Amy Ruth's Home Style Southern Cuisine ?