“Une première réussie”

Golden Unicorn Restaurant
Classé n° 1 971 sur 13 559 Restaurants à New York
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Chinatown
Gatineau, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une première réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Restaurant de 4 étages situé dans Chinatown. À notre arrivée, vers 13h00 samedi, il y avait un temps d'attente d'une heure. Nous en avons profiter pour visiter le quartier. Nous étions quatre pour qui s'était la première fois a manger des dim sum. En raison de notre nombre on nous a placer avec un autre groupe a la même table. Les dim sum sont apportés sur des chariots par des dames qui parlent peu l'anglais. Nous avons donc beaucoup apprécié que pour chaque chariot il y avait, à l'avant, une photo du plat et son nom. Tous ce que nous avons choisi étaient excellents: particulièrement le riz dans une feuille de lotus, dim sum au porc et crevettes, soupe won ton. Par contre, nous avons remarqué que pas tous les chariots ne se rendaient à notre table, pleins et nous n'avons pas pu essayer certaines choses qui nous tentaient. Le thé est très bon et chaud. Pour faire remplir notre théière nous avons appris que l'on a qu'a entrebâiller le couvercle. En somme nous avons beaucoup aimé notre première expérience et recommandons cet emplacement pour les débutants

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Golden Unicorn Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Golden Unicorn Restaurant ?