“vaut la peine de le chercher”
Avis sur Bridge Cafe - FERMÉ

Bridge Cafe
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Financial District
Limoges, France
“vaut la peine de le chercher”
Avis écrit le 6 mai 2012

ce très vieux restaurant est au pied de Brooklyn Bridge, mais pas facile de le trouver avec les travaux du pont. nous y sommes allés déjeuner, bon choix. Vieille batisse new-yorkaise, avec sa glacee usée au dessus du bar, son parquet, un vrai charme et une ambiance sonore raisonnable.
Nous avons pris un saumon sauvage grillé et une " strata bercovici"; une sorte de tian de légumes grillés avec une tranche copieuse de chèvre frais fondu. Enfin de la vraie cuisine, quelque chose d'élaboré, de cuisiné et joliment assaisonné et présenté. Les desserts sont aussi copieux et bons. seul bémol, une carte des vins un peu chère, mais on mange dans de vraies assiettes, avec des vraies serviettes et de la place pour chacun.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Bridge Cafe ont aussi consulté