“Brunch dominical”

Quartier : Upper West Side
Mer, France
“Brunch dominical”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Par hasard, nous sommes entrés chez Josie's car il n'y avait pas pléthore de restos dans le quartier. Bien nous en a pris car sans le vouloir, nous avons brunché. Ambiance très familiale, beaucoup d'enfants, choix très varié de plats, principalement à base d’œufs ou d'omelettes. ce n'est pas de la grande cuisine mais ça cale. Une bonne expérience.

Visité en novembre 2013

amboise
“Une soirée agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Ici tout est "organic", on est prévenus. le pain est très bon, avec du choix entre plusieurs variétés. Carte américaine, entre hamburgers, poissons, viandes, le tout préparé avec des variétés de légumes. Ce n'est pas gras, les portions sont généreuses mais pas monstrueuses. Le service est aimable et les prix très corrects.

• Visité en décembre 2013
villeurbanne
“cuisine originale, beaucoup de saveurs !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons essayé cette adresse recommandée par un guide et nous avons tellement aimé que nous y avons dîné 2 fois en 5 jours! Et chaque fois nous avons été surpris par les heureux melanges de saveurs, un peu sucré-salé, le tout fait maison et avec de bons produits.

• Visité en juillet 2013
“Très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

J'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai prévu d'y retourner à mon prochain voyage à NYC dans quelques mois.

• Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Josie's West ont aussi consulté