“"Impeccable"”

Michael Jordan's The Steak House N.Y.C.
Classé n° 1 780 sur 15 901 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Midtown East
Avis publié : 20 octobre 2017

Idéalement situé à l'entrée de la gare, ce restaurant de style année 30 surplombe l'immense hall d'accueil des voyageurs, vue imprenable.
Quand au service il l'est tout autant, les plats sont copieux et très gouteux! je recommande le hamburger et leurs salades!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2017

Nous sommes retournés dans ce restaurant un an après notre première visite mais rien à changé. Lieu toujours sympa par contre nous avons testé un nouveau serveur qui nous a servit comme il ne faudrait pas le faire.
Kyle est un des pire serveur que j'ai pu rencontrer. KYLE doit se reconvertir absolument
Si vous n'êtes pas américain, vous n'êtes pas le bienvenue...

We went back to this restaurant a year after our first visit but nothing changed. Location always friendly but we tested a new server that served us like we should not do it.
Kyle is one of the worst waiters I've encountered. KYLE must absolutely reconvert
If you are not American, you are not welcome ...

Avis publié : 15 septembre 2017

Nous étions un peu lassés des hamburgers et pizzas aussi pour une halte à midi, nous nous sommes installés chez Michael Jordan's. Ce restaurant a de la classe avec ces tables espacées, ces sièges confortable, ce comptoir qui semble dater de l'origine de ce monument qu'est la gare centrale (1870), du personnel charmant et en tenue impeccable. Nous n'avons mangé que pour l'un des oeufs bénédict avec des légumes frais, une tranche fine de bacon et une sauce délicieuse, pour l'autre c'était des oeufs pochés avec des asperges vertes 'al dente'. Un verre de vin de rouge Californie et une part de cheese cake : le délice !

Avis publié : 20 août 2017

En pleine Gare de Grand Central, mais dans un espace calme, vous pourrez déguster le meilleur burger accompagné d'une belle carte des vins le tout pour un prix raisonnable (compter quand même 120$ pour 2 mais pour NYC c'est le prix pour bien manger)

Avis publié : 25 juillet 2017

Vous entrez dans Grand Central, vous levez les yeux vers la voute étoilée et on vous installe sur la galerie sur surplombe cette gare fabuleuse.
Le décor est posé.
Coté cuisine, un énorme steack, t bone, ou pavé de poisson, des frites maison, une bonne bouteille de vin et vous avez l'impression d'être sur le tournage d'un film.
L'addition n'est pas donnée mais vous n'irez pas tous les jours.
Les passagers rentrent,sortent, dans un brouhaha incessant des annonces des trains, et au fond de la gare, vous trouverez un ravissant petit marché.

Les voyageurs ayant consulté Michael Jordan's The Steak House N.Y.C. ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Michael Jordan's The Steak House N.Y.C. ?