“L'addition est salée !” 3 sur 5 bulles

Artisanal Fromagerie and Bistro
Classé n° 2 564 sur 13 334 Restaurants à New York
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
france
“L'addition est salée !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons choisi le plat du jour qui était la sole, son prix n'était pas affiché, mais les autres plat du jour étaient à moins de 35$, au moment de l'addition, la sole était à 65$... Nous avons laissé 15$ de pourvoir, le serveur est venu nous dire qu'il n'y avait pas assez !!!!!
Au final nous avons dépensé 160$ à 2 pour 2 plats du jour, 1 dessert et 1 bouteille d'eau !!!

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

LEUDEVILLE
“Trop cher, trop bruyant, trop peu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons dîné avec un couple d'amis dans ce restaurant trop bruyant et à la carte beaucoup trop chère au regard de la petite quantité proposée dans l'assiette pour une cuisine qui ne fait pas saliver un français avec un service de grande vitesse. Par ailleurs, il est proposé un plat du jour qui était épuisé au moment de le servir! Le vin américain au goût ordinairement correct est au prix de nos grands crus en France!!! Ce restaurant est à éviter pour tout français habitué aux restaurants avec une cuisine originale, recherchée, savoureuse avec une quantité normale sans plus et pour un prix cohérent. Nous avons payé 200 $ (hors service) pour 4 personnes pour une entrée chacun, une bouteille de vin et trois bouteilles d'eau!!! Si c'est pas du business ça...!!!

• Visité en avril 2012
“fromages de qualite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008

L'Artisanal sert une cuisine au fromage tout à fait correcte. Les gougères sont excellentes quoique servies de façon parcimonieuse. La fondue est gouteuse mais pas abondante (la fondue pour 4 à 6 personnes est correcte pour 3 comme plat principal) et beaucoup moins riche en vin blanc que les fondues françaises ce qui pour moi est un avantage car on goute mieux le fromage et on n'a pas la tête qui tourne après le repas.
Les fromages américains que j'ai gouté ici m'ont très agréablement surpris par leur saveur et leur texture.
Le seul gros reproche que l'on peut faire à cet établissement est le bruit à la limite du supportable. C'est inutile de vouloir converser avec son voisin de table ou alors par gestes...
Pour moi qui suis française ne maitrisant pas bien l'anglais, comprendre ce qui disait le garçon n'a pas été une mince affaire.

Les voyageurs ayant consulté Artisanal Fromagerie and Bistro ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Artisanal Fromagerie and Bistro ? Partagez vos expériences !