“C'était HORRIBLE”

Daisy May's BBQ USA
Classé n° 3 479 sur 13 559 Restaurants à New York
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision
Quartier : Midtown
“C'était HORRIBLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Être servis dans des assiettes en plastiques, des couverts en plastiques, du vin dans un verre en plastique ect.. Un plat de pâtes qui ne ce renversent pas même a l'envers.. C'était horrible je ne recommande vraiment pas ce "restaurant". Des tips qui ne sont pas mériter car ambiance désastreuse, personnel désagréable et mettre son plat a la poubelle car on est un grand groupe ? ..

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne jamais y aller !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nourriture immangeable , une bouillie de viande servie entre deux tranches de pain, des pâtes au fromage indigestes , un service de table pitoyable. On mange dans des assiettes en cartons avec des couverts en plastiques. Quant à l'accueil du personnel, déplorable ! Passé 22h , on se fait limite viré et ils n'ont aucun respect pour la clientèle. Nous étions un groupe scolaire et nous nous sommes fait insulter en partant car nous n'avions pas apprécié leur nourriture. Ne surtout pas y aller !

Visité en mars 2014
Quimper, France
“Horrible !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Je ne comprends pas les avis ! J'y suis allée avec ma classe et quelle horreur des macaronis aux fromages douteux , des ribs avec plus de cartilages que de viande, couvert en plastique . Le service en 50 secondes ce qui prouve que rien est bon car tout est préparé en avance. Les autres avis sont des faux je peut vous le garantir le pire BBQ de NY !!!

Quimperle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“INFECT !”

Vous souhaitez attraper la malaria? Ce " restaurant " est fait pour vous :

Les couverts ? En plastique.
Les assiettes? En plastique
Le repas? Servi dans des boîtes Tupperware.
Les serveurs sont aussi aimables que des portes de prison .
Les macaronis aux fromages étaient de la colle spécial acier. La viande du Burger ne doit pas être encore indiqué dans le dictionnaire.
Même la bière ( Corona ) n'avait pas de goût.
Comble du comble, les serveurs voulaient qu'on débarrasse la table.
Il y à une multitudes de restaurant à New York, N'allez surtout pas dans celui ci.

Les voyageurs ayant consulté Daisy May's BBQ USA ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Daisy May's BBQ USA ?