“très déçus”
Avis sur Maria Pia

Maria Pia
Réservez avec OpenTable
Maria Pia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 260 sur 13 633 Restaurants à New York
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Midtown
TOULOUSE
“très déçus”
Avis écrit le 3 novembre 2013

restaurant très bruyant, les plats sont peu copieux, pas de pain et les prix ne sont pas raisonnables du tout pour ce que nous avons mangé!!!! d'après les commentaires que nous avions lu, nous passions nous régaler.... et bien, nous avons été vraiment déçus et n'y retournerons pas!!!

• Visité en novembre 2013

Saillon, Valais, Switzerland
“restaurant à ne pas manquer......”
Avis écrit le 12 avril 2013

Excellent petit restaurant italien, personnel sympathique mais surtout nourriture d' une qualité exceptionnelle et prix tout à fait corrects et abordables pour moyens budgets.

Situé tout près de Time Square.

Ce restaurant nous rappelle les meilleures tratorias romaines et milanaises.

• Visité en avril 2013
“Sympathique petite trattoria”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Une découverte en famille pour une belle soirée.
L'accueil est super et la nourriture vraiment bonne. Pour le prix, à seulement quelques pas de Times Square, c'est vraiment pas cher.
Profitez-en si vous y êtes

toulouse
“bonne cuisine, ambiance agreable, a recomander”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Tres bonne adresse près de time square. Cuisine italienne de qualité . Service attentionné..bref allez y sans hésiter !

• Visité en novembre 2012
London, England, United Kingdom
“Un bon petit restaurant”
Avis écrit le 15 août 2012

Ce petit restaurant était situé juste en face de l'hôtel où je résidais avec mon père lors de nos vacances à NY . Nous le trouvions charmant et accueillant et le menu nous donnait l'eau à la bouche.....Le service est très sérieux, les serveurs ont toujours le sourire et remplissent votre verre dès qu'il est vide (oui c'est vrai!)....Nous avons commandé des pâtes et ce fut très bon! Et le dessert est à tombé surtout la Panna Cota qui est divine! Addition pas trop chère...C'est donc avec plaisir que nous y sommes retournés 2 jours plus tard.... Un très bon restaurant italien quand on en peut plus des burgers/frites!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Maria Pia ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Maria Pia ?