“Super bien mangé. Avec un extérieur sans plus, et une décor intérieur au cadre de bon goût”
Avis sur Maria Pia

Maria Pia
Réservez avec OpenTable
Maria Pia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 476 sur 13 935 Restaurants à New York
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié: 27 janvier 2014

A priori, de l'extérieur, pas trop envie de rentrer dedans. Sur les conseils du Guide du Routard, nous nous lançons pendant notre séjour de 3 jours à New York. La décor intérieure est sympa et de bon goût. Le restaurant était plein. Juste une table de 4 pour nous. Et je dois dire qu'on y a vraiment bien mangé. Un plat suffit largement. Avec un bon verre de vin italien. Pas déçu du tout. Et l'addition fut correcte. Très exactement 124 dollars pour 4 = 93 euros. 1 plat par personne + 1 bouteille de vin + coca. A refaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maria Pia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

restaurant très bruyant, les plats sont peu copieux, pas de pain et les prix ne sont pas raisonnables du tout pour ce que nous avons mangé!!!! d'après les commentaires que nous avions lu, nous passions nous régaler.... et bien, nous avons été vraiment déçus et n'y retournerons pas!!!

Avis publié: 12 avril 2013

Excellent petit restaurant italien, personnel sympathique mais surtout nourriture d' une qualité exceptionnelle et prix tout à fait corrects et abordables pour moyens budgets.

Situé tout près de Time Square.

Ce restaurant nous rappelle les meilleures tratorias romaines et milanaises.

Avis publié: 2 janvier 2013

Une découverte en famille pour une belle soirée.
L'accueil est super et la nourriture vraiment bonne. Pour le prix, à seulement quelques pas de Times Square, c'est vraiment pas cher.
Profitez-en si vous y êtes

Avis publié: 4 novembre 2012

Tres bonne adresse près de time square. Cuisine italienne de qualité . Service attentionné..bref allez y sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Maria Pia ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Maria Pia ?