“Un grilled corn hallucinant !”
Avis sur Cafe Habana

Cafe Habana
Classé n° 294 sur 14 901 Restaurants à New York
Cuisines : Sud-américaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Nolita
Avis publié : 25 novembre 2015

Je n'ai goûte que le grilled corn, mais quel grilled corn ! C'est absolument délicieux ! J'ai l'habitude d'en faire au four et j'aime bien ça, mais là on ne joue pas dans la même cour. Le maïs est juteux et croquant, grillé noir par endroit et c'est super bon. Mais en plus, l'épi de mais est recouvert d'une crème dont eux seuls ont le secret, avec par endroit une poudre de piment, et parsemé d'un fromage en poudre très bon que je n'avais jamais goûte auparavant. C'est servi avec un morceau de citron vert dont on peu presser le jus sur le maïs, et le tout donne un truc absolument délicieux, j'en remangerais bien tout de suite, là maintenant !

Avis publié : 20 novembre 2015

Tres bonne ambiance dans cette petite place ,y a peu de place assise mais vous pouvez patienter en dégustant une excellente Frozen Margarita....
A table les spécialité sont le mais grillé, le pollo et le sandwich Cubain, ne passez pas à côté de ces plats!

Avis publié : 26 juillet 2015

Situé au sein du quartier branché Soho, les prix sont néanmoins abordables et le cadre assez agréable sans être trop bobo.. Les tacos sont bien fournis et les plats sont très riches (riz, haricots rouges). La déco reste très américaine mais l'ambiance musicale très latino, très sympa pour les amateurs de musiques cubaines..

Avis publié : 6 juin 2015 par mobile

Super Restaurant entre Soho et Nolita. Endroit branché ou il faut faire la queue pour manger. Ils servent a toute heure. Spécialité Cubaine a ne pas manquer.
Les prix sont corrects.

Avis publié : 25 mai 2015

Le Café Habana est un endroit très sympa pour goûter aux petits-déjeuners à l'américaine avec un large choix de plats salés et sucrés pour un prix correct ainsi que des boissons chaudes et froides.
Le café est relativement petit donc pensez peut-être à réserver mais l'ambiance est chouette et le personnel est très sympa.
Je recommande les pancakes qui sont servis avec des fruits frais :).

Les voyageurs ayant consulté Cafe Habana ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Cafe Habana ?