“Excellent accueil, nourriture convenable”
Avis sur Route 66 Cafe

Route 66 Cafe
Réservez avec OpenTable
Route 66 Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 042 sur 14 378 Restaurants à New York
Cuisines : Américaine, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Testé pour un breakfast. Le menu est classique, nous avons goûté une omelette et des pancakes délicieux. Le décor est sympa, ça fait vraiment vieux resto américain. Mais ce qui vaut vraiment le détour c'est l'accueil, très sympathique. Je le recommande.

Avis publié : 15 mai 2013

A la recherche d'un bon steak, mais sans passer par le steak-house classique (trop sophistiqué et trop cher). Lors d'un diner assez tôt, le restau était encore vide, une excellente Clam chowder en entrée, un steak cuit à la perfection, un cheese cake à la hauteur de NewYork... Le service est très sympa, un menu spécial enfants, avec un petit carnet de jeux fait maison et le crayon qui va avec. Dommage qu'on l'ait trouvé juste avant notre départ.

Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

Nourriture sympa , hamburgers très bons. Très correct. Service agréable. Pas de mauvaise surprise. À recommander

Avis publié : 11 mars 2012

Petit resto, très gros avantages !
Près de Time Squares, sans le prix de cette extravagant de cette grande ville. Nous l'avons découvert par hasard et quelle bonheur ! Petit déjeuners fabuleux et variés, souper génial, embiance idéale pour savourer les derniers moment de la journée. Menu varié et très abordable pour New York. Personnel souriant et acceuillant. Bravo pour cette simplicité rester petit ça fait votre charme.

Avis publié : 9 mars 2011

Pas mal pour un pt dej US produits et service satisfaisants, bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Route 66 Cafe ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Route 66 Cafe ?