Westway Diner
Classé n° 142 sur 14 199 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Midtown
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous l'avons testé pour le petit déjeuner.
Service rapide, plats copieux et de bonne qualité...
C'est un diners de quartier avec majoritairement des locaux.
Se situe à quelles minutes à pied de Times Square et de Port Authority.

Écrire un avisAvis (1 343)

Avis publié : 30 août 2013

Avec une annonce tel que "Best diner in Manhattan",nous nous attendions honnêtement à autre chose... Est-ce que notre arrivée tardive en est la cause ? Toujours est-il que le burger n'était pas du tout mémorable,loin de là !
Nous avions passés commande de 2 burgers différents et à l'heure d'aujourd'hui nous cherchons encore ce qui les différencie (Même pain,même steak,même cheddar,même cornichons,même ketchup,...) Peut-être qu'une seconde visite,serait utile pour confirmer ou pas cette première opinion !!!

Avis publié : 26 août 2013

Nous y sommes allés deux fois :
c'est très typique : déco des vieux diners avec banquettes, WIFI gratuit et très performant, ambiance de quartier.
Petit déjeuner très bien (café à volonté et carte très variée).
Le soir, nous avons pris des burgers et nous avons beaucoup moins aimé... trop secs, et sans saveur.
Tarifs très abordables.
A conseiller néanmoins pour le petit dej'

Avis publié : 14 juillet 2013

Restaurant typique US à New York
bon rapport qualité prix
Les plats sont copieux.
Le service a été rapide.
L'endroit est propre et accueillant.

Petit soucis on ne nous a pas resservie d'eau pendant le repas.

Avis publié : 25 juin 2013

Dans un décor des années 80-90 dans des petits box une cuisine classique américaine servie rapidement,bon et pas cher au milieu de vrai new-yorkais ,loin de l usine à touriste

Les voyageurs ayant consulté Westway Diner ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Westway Diner ?